Accueil Actualités #Team DZ Suisse Super League : Début de saison cauchemardesque pour Hadjam!
#Team DZActualités

Suisse Super League : Début de saison cauchemardesque pour Hadjam!

Partager
Jaouen Hadjam yb sortie young boys berne suisse
Partager

Pour entamer la défense de leur titre, BSC Young Boys ont reçu le FC Sion, de retour dans l’élite suisse. Devant leur public, les Bernois se sont inclinés 2 buts à 1. L’expulsion (deux jaunes) à la 59e minute de Jaouen Hadjam, à l’aise techniquement mais approximatif dans ses interventions, n’a pas aidé les siens à réaliser un bon résultat pour lancer l’exercice 2024-2025 de la Suisse Super League comme il se doit.

Auteur d’une bonne intersaison, Hadjam voulait certainement confirmer sa deuxième moitié de saison dernière quand il avait débarqué du FC Nantes où il ne jouait plus. Titulaire indiscutable chez les Bernois, le latéral gauche a raté son match et a laissé ses coéquipiers en infériorité numérique qui aura impacté sur le résultat final. En effet, l’adversaire a marqué le but de la victoire 6 minutes après sa sortie du terrain.

Première expulsion en carrière

Dans le détail, on notera que Hadjam a d’abord été averti dès la 23e minute avant d’écoper d’un nouveau jaune (59′) synonyme de rouge se voyant exclu pour la première fois dans sa carrière. Par conséquent, le Fennec manquera la prochaine sortie contre Servette Genève FC en championnat.

Les médias helvétiques ont évoqué le coaching perdant de son entraîneur Patrick Rahmen qui aurait dû, selon eux, faire sortir l’Algérien à la pause parce qu’il était un peu “dur” sur l’homme et qu’il était sous la menace d’un autre avertissement dans une défense qui a montré beaucoup de fébrilité.

D’ailleurs, le portier David von Ballmoos avait une grande part de responsabilité dans le second but adverse signé Ylyas Chouaref qui a confirmé l’égalisation de son compère Dejan Dokic (39′). Avant ces deux réalisations, les locaux avaient ouvert la marque grâce à Ganvoula (16′). Malheureusement, Hadjam & cie n’ont pas pu préserver l’avantage.

https://twitter.com/ArobaseMercu/status/1815019774247678296

Partager
Related Articles
Dorval
Equipe NationaleSélection A

Mehdi Dorval : La tendance pour le rassemblement de juin est connue

Mehdi Dorval (24 ans) était constamment annoncé aux portes de l’équipe nationale...

Hadjam
#Team DZActualités

Suisse : Hadjam récompensé pour sa brillante saison avec le Young Boys

Jaouen Hadjam poursuit son ascension fulgurante. Arrivé au Young Boys de Berne...

Jaouen Hadjam
#Team DZActualités

Suisse : Hadjam nominé pour un prestigieux titre

La Ligue des joueurs professionnels de football en Suisse a dévoilé la...

Mahrez
#Team DZActualités

Saudi Pro League/Al Ahli Saudi FC : Distinction pour Riyad Mahrez

Il est dans une forme étincelante. Et quoi de mieux qu’une récompense...