Nous contacter

A La Une

Super coupe d’Afrique/ WA Casablanca-RS Berkane : l’Algérien Ghorbal au sifflet

Publié

le

Mustapha Ghorbal

La Fédération algérienne de football (FAF) a annoncé que l’arbitre international algérien Mustapha Ghorbal officiera la rencontre de la Super coupe d’Afrique des clubs devant opposer le WA Casablanca à la Renaissance Berkane, le samedi 10 septembre à Rabat, au Maroc.

En effet, le directeur de jeu algérien sera assisté par ses compatriotes, Abdelhak Etchiali (1er assistant) et Mokrane Gourari (2e assistant), alors que Lahlou Benbraham sera à la vidéo assistance. Il est utile de rappeler que le WA Casablanca est le vainqueur de la Ligue des Champions CAF 2022 alors que la RS Berkane est la détentrice de la Coupe de la Confédération CAF.

Enfin, il est tout aussi important de rappeler que le trio arbitral algérien Ghorbal, Etchiali et Gourari est retenu par la Fédération internationale de football (FIFA) pour officier lors de la prochaine Coupe du monde Qatar 2022, prévue du 20 novembre au 18 décembre.

Notons enfin que la Fédération marocaine a tenté de domicilier cette finale à Laayoune, en territoire occupé du Sahara Occidental, mais la CAF a opposé une fin de non recevoir à cette demande imposant ainsi la domiciliation de la rencontre à Rabat.

Emission Web





Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.