1er novembre, date symbolique oblige, la Super Coupe d’Algérie ce disputera ce mercredi au stade Hamlaoui de Constantine mettant au prise le Champion d’Algérie en titre au dernier vainqueur de la Coupe d’Algérie. ESS-CRB, un remake de la dernière finale de Dame coupe.
La fédération algérienne de football (FAF) a désigné l’arbitre international Abderrazak Arab pour diriger la Supercoupe d’Algérie prévue mercredi 1er novembre entre l’ES Sétif et le CR Belouizdad au stade Chahid-Hamlaoui de Constantine (17h00), a annoncé l’instance fédérale lundi sur son site officiel.
Abderrazak Arab sera assisté de Abbes Akram Zerhouni et Samir Baiod, alors que le quatrième arbitre est Aymen Bouslimani, précise la même source.
L’Entente de Sétif a décroché le titre de champion lors du précédent exercice alors que le Chabab de Belouizdad s’est offert la Coupe d’Algérie 2017 suite à sa victoire en finale face à l’ESS (1-0, a.p).
L’ESS et le CRB tenteront de succéder au palmarès de la Supercoupe d’Algérie à l’USM Alger, vainqueur lors du derby algérois face au MC Alger (2-0) en match disputé l’année dernière au stade Mustapha-Tchaker de Blida.
Saïd B, LGDF