#Team DZ
#TeamDZ : Zerkane tient tête au PSG, large succès pour Feghouli

Retrouvez les principaux matchs de la semaine avec la #TeamDZ. Comme chaque fin de semaine le programme et les résultats des Fennecs d’Europe et d’ailleurs vous sont proposés avec photos, vidéos et résultats actualisés en temps réel.
Samedi 28 novembre 2020 :
Manchester City 5 – 0 Burnley
Match complet et triplé pour Riyad Mahrez. Son deuxième triplé en Premier League après celui réalisé face à Swansea lorsqu’il portait les couleurs de Leicester City.
⚽️ FIN DU MATCH ⚽️
L'arbitre siffle la fin de la rencontre après un festival de buts de la part des hommes de Pep Guardiola et un @Mahrez22 flamboyant ! ?
? 5 – 0 ⚫️ #ManCity | https://t.co/SJnW6B3eXk pic.twitter.com/mOChfnOTNc
— Manchester City (@ManCityFra) November 28, 2020
Marseille 3 – 1 Nantes
Remplaçant, Mehdi Abeid a été incorporé à la 61ème minute.
⏱ | FIN DU MATCH
Sans solution, le FC Nantes s'incline sur la pelouse de l'@OM_Officiel. Prochain rendez-vous dimanche prochain (15h00) face au @RCSA au Stade de la Beaujoire ?
3⃣-1⃣ | #OMFCN
— FC Nantes (@FCNantes) November 28, 2020
Paris SG 2 – 2 Girondins de Bordeaux
Titulaire, Mehdi Zerkane a laissé sa place à la 59ème minute. Par ailleurs, le Franco-Algérien, Yacine Adli, a inscrit le but de l’égalisation.
C'est terminé au Parc des Princes ! Les Girondins repartent de la capitale avec le point du match nul au bout d'une rencontre ouverte.
Benoît Costil a été impérial dans la cage des Marine et Blanc [2-2] #PSGFCGB pic.twitter.com/e29FAQlIwz— FC Girondins de Bordeaux (@girondins) November 28, 2020
US Biskra 1 – 0 JSM Skikda
USM Alger 0 – 2 ES Sétif
Rizespor 0 – 4 Galatasaray
Match complet pour Sofiane Feghouli
Maç sonucu: Çaykur Rizespor 0-4 Galatasaray #RİZvGS ?? pic.twitter.com/Vnbm17GaLU
— Galatasaray SK (@GalatasaraySK) November 28, 2020
Grèce – Super League
Aris 1 – 2 Olympiacos
Présent sur la feuille de match, Hillal Soudani n’est pas entré en jeu.
Buffles FC 1 – 1 MC Alger
>> Voir également la revue de presse by OFFSIDE :
-
A La Uneil y a 3 jours
CAF: Zefizef s’attaque aux résolutions de Rabat 2021 sur le Sahara Occidental
-
#Team DZil y a 6 jours
West Ham United: Mauvaise nouvelle pour Benrahma ?
-
Equipe Nationaleil y a 1 jour
Halilhodzic – Algérie: Une courtoisie qui devrait accentuer la nostalgie
-
#Team DZil y a 3 jours
Maroc: L’histoire se répète pour Vahid Halilhodzic