Accueil Actualités Tirage au sort 8ès de finale Coupe d’Algérie : USMK-MCA et USB-MCO au menu
ActualitésChampionnat

Tirage au sort 8ès de finale Coupe d’Algérie : USMK-MCA et USB-MCO au menu

Partager
Coupe dAlgerie
Coupe dAlgerie
Partager

Le tirage au sort des 8es et Quarts de finale de la Coupe d’Algérie (2023-2024) de football, effectué dans la soirée de dimanche au siège de l’Etablissement public de télévision (EPTV) aux Eucalyptus (Alger), a fait ressortir deux matchs entre clubs de la Ligue 1 Mobilis professionnelle. Il s’agit des matchs USM Khenchela – MC Alger et US Biskra – MC Oran.

Quant aux autres rencontres, on citera le choc de l’est, entre l’USM Annaba (Ligue 2 amateur) et le CS Constantine (Ligue 1 Mobilis). De plus et au cas où l’ES Ben Aknoun et le CS Constantine se qualifieraient, ils se rencontreront en quart de finale. À noter au passage que les rencontres des 8es de finale auront lieu les vendredi 29 et samedi 30 mars, alors que la date des quarts sera arrêtée ultérieurement.

De plus, il est très important de signaler que les rencontres des quarts de finale verront l’utilisation de l’assistance vidéo à l’arbitrage (VAR) qui avait été utilisée la saison dernière en « Dame Coupe » à partir des demi-finales, disputées au stade Miloud-Hadefi d’Oran.

Partager
Related Articles
USMA
ActualitésChampionnat

Coupe d’Algérie : L’USMA écarte la JS Saoura et file en demi-finale

L’USMA a bien dominé une équipe de la JS Saoura, méconnaissable, dans...

CRB MCA
ActualitésChampionnat

Coupe d’Algérie : Le CRB dompte le MCA au terme d’un combat épique

Le CRB a difficilement battu le MCA (3-2) et ce, après prolongations,...

MCA CRB
ActualitésChampionnat

Coupe d’Algérie : Un quart brûlant entre le MCA et le CRB

Pour le MCA, leader actuel de la Ligue 1 Mobilis du football...

Coupe d'Algérie CSC ESS
ActualitésChampionnat

Coupe d’Algérie : Le CSC renverse l’ESS, Saïda crée la surprise à Chlef

Le CS Constantine a difficilement éliminé l’ES Sétif durant les prolongations (2-1),...