Les joueurs de l’équipe d’Algérie, qui se trouvent depuis hier à Lomé, poursuivent leur préparation pour le match retour face au Togo, dans le cadre des éliminatoires de la CAN 2025, prévu demain au stade Kégué.
Vingt-quatre joueurs sur les vingt-six initialement retenus ont embarqué hier après-midi à bord d’un vol spécial d’Air Algérie depuis l’aéroport Rabah-Bitat d’Annaba, où les Verts ont repris l’entraînement au lendemain de leur large succès face aux Éperviers.
Sur le plan de l’effectif, deux joueurs, Jaouen Hadjam et Mohamed Farsi, n’ont pas fait le voyage hier avec l’EN à Lomé. “Arrivé en sélection légèrement blessé lundi dernier, Jaouen Hadjam n’est pas encore totalement rétabli, tandis que Mohamed Farsi s’est blessé hier lors du dernier entraînement de l’Équipe nationale à Annaba”, explique leur absence du voyage avec leurs coéquipiers en direction de Lomé pour le match Togo – Algérie, prévu demain au stade Kégué à 17h00, dans le cadre de la 4e journée des éliminatoires de la CAN 2025.
Sur place à Lomé, l’équipe algérienne s’entraînera une dernière fois aujourd’hui à 17h00 (heure algérienne) sur la pelouse du stade Kégué, qui accueillera la rencontre. Il est à noter que le coach national, Petkovic, n’a pas jugé nécessaire de remplacer ces deux joueurs blessés par d’autres de sa liste élargie.
À noter également que le deuxième match de ce groupe, entre la Guinée Équatoriale et le Libéria, a été remporté par la première nommée sur le score d’un but à zéro. Pour l’instant, l’équipe nationale trône en tête du groupe E avec 9 points, devant la Guinée Équatoriale, deuxième avec 4 points, tandis que le Togo est troisième avec 2 points, et le Libéria ferme la marche avec un point.