La sélection algérienne de football des moins de 17 ans (U17) et son homologue marocaine se sont quittés sur le score vierge de zéro partout, en match disputé au stade Omar Benrabah à Dar El-Beïda (Alger), et ce, pour le compte de la 2e journée du tournoi de l’Union nord-africaine de football (UNAF) de la catégorie.
Dans l’autre match de la journée, l’Egypte a surclassé la Libye (4-0), grâce notamment à un doublé signé Ibrahim Adel Mohamed. Quant à la Tunisie, défaite lors de la journée inaugurale par l’Egypte (2-3), elle est exempte.
Lors de la 1ère journée, disputée lundi, l’Algérie a disposé de la Libye (1-0), alors que le Maroc a été exempté. Au terme de cette 2e journée, l’Égypte s’empare de la première place avec 6 points, devant l’Algérie (4 pts) et le Maroc (1 pt). La Tunisie et la Libye ferment la marche avec 0 point.
A noter que lors de la 3e journée prévue vendredi, l’Egypte sera opposée au Maroc à 11h00, alors que la Libye affrontera la Tunisie à 15h00. Quant à l’Algérie, elle sera exempte à son tours. Enfin à rappeler que la compétition se jouera en mini-championnat, dont le match dure 80 minutes. Le premier au classement sera déclaré champion.