Nous contacter

#Team DZ

Villarreal: Un ténor de la Ligue 1 se renseigne sur Mandi 

Publié

le

Aïssa Mandi Villarreal

En manque de temps de jeu à Villarreal, Aissa Mandi pourrait se voir offrir l’opportunité de rebondir ailleurs. Loin de la Liga et de l’Espagne. En effet, un retour en France pourrait constituer une opportunité pour le défenseur central des Verts qui fait, selon la presse française, l’objet d’un intérêt sérieux de la part de l’Oympique Lyonnais.

Arrivé à Villarreal cet été avec la pancarte d’un taulier de la Ligue 1 après six saisons pleine au Real Bétis, Aissa Mandi a vu ses ambitions s’étioler au fil des semaines. Depuis son arrivée l’été dernier, l’ancien rémois n’a joué que 13 matches (11 en Liga et 2 en Ligue des champions d’Europe). 

Un temps famélique qui devrait amener, s’il venait à perdurer jusqu’à la fin de la saison, l’international algérien à revoir ses plans de carrière en prévision de la saison prochaine. Le cas échéant, un retour en France pourrait être envisagé alors surtout que l’Olympique Lyonnais se serait, selon les médias français, renseigné récemment sur la situation de l’ancien capitaine du Stade Reims.

L’OL dont la fragilité défensive est de notoriété publique cherche à consolider ce secteur névralgique et Aissa Mandi plairait particulièrement à Peter Bosz.

Néanmoins, un transfert sec ne serait pas envisageable actuellement pour l’OL dont la santé financière n’est plus ce qu’elle était. Mais cela n’empêchera pas les Gônes de tenter une approche, d’autant que Mandi ne serait pas contre un retour en France. A suivre…

Publicité

Emission Web




Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.