Accueil Equipe Nationale Tournoi féminin de l’UNAF U21 (2e J) : Algérie 0-0 Maroc
Equipe NationaleSélections Diverses

Tournoi féminin de l’UNAF U21 (2e J) : Algérie 0-0 Maroc

Partager
Partager

La sélection féminine algérienne des moins de 21 ans (U-21) et son homologue marocaine ont fait match nul (0-0), pour le compte de la 2e journée du tournoi de l’UNAF (Union nord-africaine de football), disputé jeudi à Dar El-Beïda (Alger).

Le premier match de la journée, entre la Tanzanie et l’Egypte, s’est soldé sur un score de parité (1-1) La Tanzanie a ouvert le score par Tukumbuke Sanga dès la 4e minute, avant que Nadine Ghazi n’égalise à la 65e minute pour l’Egypte.

Lors de la première journée, disputée dimanche, l’Algérie s’est imposée devant l’Egypte (3-0), alors que le Maroc a battu le Burkina Faso (1-0). La sélection algérienne devrait jouer son dernier match face à la Tanzanie ce samedi, alors que l’Egypte devrait défier le Maroc.

La sélection algérienne :

Le tournoi féminin de l’UNAF se joue en formule d’un mini-championnat, avec l’établissement d’un classement, essentiellement entre les 3 équipes de la zone nord (Algérie, Maroc, Égypte).

Saïd Benhammadi, La Gazette du Fennec

Partager
Related Articles
Ligue 1
ActualitésChampionnat

Ligue 1 Mobilis : Contrôle financier, les clubs passent devant la FAF

Dans le cadre de la révision des états financiers, le Département de...

brahimi avant
#Team DZActualités

Qatar : Yacine Brahimi prolonge l’aventure avec Al-Gharafa

Yacine Brahimi n’a pas encore dit son dernier mot. À 35 ans,...

CRB
ActualitésChampionnat

CRB : Un communiqué pour clarifier la gestion du recrutement

Alors que quelques décisions ont été annoncées par la direction du CRB...

Abdelli
#Team DZActualités

Angers SCO : Himad Abdelli opéré !

Pressenti pour un transfert dès cet été, Himad Abdelli (25 ans) est...