Nous contacter

Equipe Nationale

Tournoi UNAF 2020 : Zetchi rend visite aux U20, Bensmain face à la presse

Publié

le

zetchi ameur avec les U20 encourage bensmain

Le sélectionneur national des U20, Saber Bensmain a animé mercredi 9 décembre 2020 une conférence de presse à l’amphithéâtre Omar Kezzal du Centre technique national (CTN) de Sidi Moussa en prévision du tournoi UNAF 2020 qui aura lieu à partir du 13 décembre 2020 à Tunis. Le président de la FAF Kheireddine Zetchi a par ailleurs rendu visite à la sélection algérienne.

« Le coach national est revenu sur les différentes étapes de la préparation de l’équipe, sur les différents stages organisés jusqu’à la veille du départ vers Tunis, le choix des joueurs, l’apport des éléments binationaux, les difficultés rencontrées dans un contexte pandémique pesant et bien d’autres sujets relatifs à cette sélection qui ambitionne de décrocher son ticket qualificatif à la CAN 2021 en Mauritanie » a expliqué la FAF dans son communiqué.

 La conférence de Bensmain (coach des U20) :

Par ailleurs, Kheireddine Zetchi s’est rendu jeudi après-midi au CTN de Sidi Moussa pour saluer les joueurs de la sélection U20 avant leur départ pour Tunis, prévu ce samedi 12 décembre 2020. Accompagné du DTN Ameur Chaffik, le président de la FAF a rappelé aux joueurs l’importance de ce tournoi et la nécessité de briller en décrochant une place qualificative à la CAN 2021 qui aura lieu en Mauritanie du 13 au 31 mars prochains.

Après la séance d’entraînement, le Président de la FAF s’est réuni successivement avec les staffs techniques des U20 puis des U17. Avec ces derniers, en l’occurrence Mohamed Lacete et Mourad Slatni, il était question des préparatifs du tournoi UNAF de cette catégorie qu’abritera Alger du 17 au 25 janvier 2021, qualificatif à la CAN 2021 qui aura lieu au Maroc.

Zetchi en visite à Sidi Moussa + entrainement des U20 :

Emission Web




Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.