Accueil Actualités A La Une Transfert : Brahimi en prêt à l’OM ?
A La UneActualités

Transfert : Brahimi en prêt à l’OM ?

Partager
Partager

Yacine Brahimi pourrait débarquer à l’Olympique de Marseille dès cet hiver sous forme de prêt, selon le 10 sport. On se rappelle que l’international algérien avait été approché par la direction marseillaise durant la période estivale pour finalement signer à Al-Rayyan SC (Qatar).

Le club phocéen revient donc à la charge pour acquérir le Fennec, mais il n’est pas le seul club sur la liste puisque le Stade Rennais, club où il fait ses débuts en Ligue 1, souhaiterait également l’enrôler, précise la même source.

Toutefois, l’OM qui est bien parti pour disputer la Ligue des Champions la saison prochaine pourrait être le choix idéal pour Brahimi, surtout que le coach portugais Villas Boas avait affirmé à la fin du mois de décembre dernier que le Fennec faisait partie de ses plans. « J’ai parlé avec Yacine Brahimi une fois, c’est vrai qu’il était dans notre plan pour venir ici, mais le problème c’était son offre du Qatar qui était extraordinaire, il a pris sa décision ».

Partager
Related Articles
Ligue 1
ActualitésChampionnat

Ligue 1 Mobilis : L’USMA renverse le CSC, l’ESS confirme

Le choc entre l’USM Alger et le CS Constantine, comptant pour la...

Amine Gouiri
#Team DZActualités

Trophées UNFP : le joyau de Gouiri sacré plus beau but de Ligue 1

Ce dimanche 11 mai 2025, Amine Gouiri a été distingué du prestigieux...

Boutobba
FennecVideos

Goztepe-Hatayspor (1-1) : Boutobba marque son 7ème but

Bilal Boutobba a inscrit son 7ᵉ but de la saison lors du...

Chaibi
FennecVideos

Francfort-ST Pauli (2-2) : Chaibi signe une passe décisive

Fares Chaibi a signé sa deuxième passe décisive de la saison face...