Accueil Transfert : Mourinho veut Atal à Tottenham

Transfert : Mourinho veut Atal à Tottenham

Partager
Partager

À en croire le journal britannique ”The Sun”, Jose Mourinho qui vient d’arriver sur le banc de Tottenham aurait coché le nom de Atal sur son calepin, tout comme Fernandes (Sporting Portugal) et Dybala (Juventus). L’intérêt de Tottenham ne date pas d’aujourd’hui et la venue du ‘Special One’ pourrait accélérer la venue de Atal dans le nord de Londres.

La mission de l’ex-entraîneur de Manchester United n’est pas de tout repos, puisque sa nouvelle équipe pointe à une triste 14e place à 11 points de Manchester City (4e), dernier qualifié pour la Ligue des Champions.

En outre, Tottenham n’est pas le seul club qui désire enrôler la pépite algérienne de l’OGC Nice, Chelsea et la Juventus ainsi que le PSG seraient également intéressés d’accueillir le champion d’Afrique en titre dont la valeur marchande est estimée à quelques 70 millions d’euros.

Partager
Ecris par
Yanni Abdelli -

Journaliste La Gazette du Fennec

Related Articles
Atal Berkane
Équipe NationaleVideos

Algérie A’-Irak (J-1) : Atal et Berkane confiants et ambitieux

Youcef Atal et Redouane Berkane se sont exprimés ce lundi en zone...

Atal Sayoud
Équipe NationaleVideos

Bahrein-Algérie (1-5) : Les réactions de Sayoud et Atal

Amir Sayoud et Youcef Atal ont réagi après la victoire éclatante de...

Bougherra
Equipe NationaleSélections Diverses

Coupe Arabe FIFA 2025 : Bougherra bénéficie d’un renfort de taille !

C’était attendu, c’est désormais officiel. Youcef Atal, champion d’Afrique 2019, participera à...

Atal
FennecVideos

Umm Sala-Al Sadd (3-8) : Atal titulaire et passeur décisif

Deux mois après sa dernière titularisation, Youcef Atal a retrouvé une place...