Nous contacter

Equipe Nationale

U17 Préparation CAN 2021 : la sélection fait match nul face au Paradou AC (2-2)

Publié

le

U17 match amical contre paradou pac

La sélection nationale U17 a clos la première partie de son stage par un match amical contre les U21 du Paradou AC sur le terrain de « l’équipe du FLN » au Centre technique national (CTN) de Sidi Moussa.

L’instance fédérale algérienne rapporte sur son site, ce mercredi que le match a été « d’un niveau appréciable, avec une équipe algérienne qui se bat sur tous les ballons. Les occasions de but sont nombreuses de part et d’autre mais à la fin de la première mi-temps, c’est l’EN U17 qui menait au score (1-0) par Zaimeche. De retour des vestiaires, les jeunes de Mohamed Lacete vont prendre possession du milieu de terrain et construisent des offensifs très percutantes. Le Paradou AC, pour sa part, réagissait par des contre-attaques dont l’une d’entre elles a été concrétisée par un but égalisateur. A l’approche de la fin de la rencontre, Djellalda conclut une action par un but suite à deux renvois des montants. Les U21 du PAC n’abdiquent pas et parviennent à égaliser à quelques minutes de la fin de la partie. », a rapporté la FAF.

« Après ce match, le sélectionneur national Mohamed Lacete a libéré les joueurs pour les retrouver le vendredi 26 février pour un stage qui s’étalera jusqu’au départ de l’équipe au Maroc » a précisé la même source. Le tirage au sort a été effectué ce mercredi et l’Algérie figure dans le Groupe B en compagnie du Nigeria, Tanzanie et Congo.

Quelques photos du match amical face au PAC:

La Côte d’Ivoire arrivera ce vendredi à Alger

Dans le cadre de la préparation de la CAN TOTAL U17 qui aura lieu au Maroc du 13 au 31 mars prochains, la sélection nationale livrera deux rencontres amicales les 3 et 7 du mois prochain. La sélection ivoirienne, qui sera composée de 36 membres, sera dès ce vendredi à Alger et prendra ses quartiers à l’hôtel Hyatt Regency. Les arbitres, eux, éliront domicile à l’hôtel Ferdi Lilly de Ben Aknoun, alors que le lieu d’entraînement a été fixé au terrain annexe du stade du 5 juillet de l’Office du complexe olympique (OCO) Mohamed Boudiaf. Pour sa part, la sélection ivoirienne devrait s’entraîner sur le terrain du stade de Rouiba selon un programme à arrêter.

Emission Web




Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.