Nous contacter

Equipe Nationale

CAN U17/Tirage au sort : L’Algérie avec le Nigéria, la Tanzanie et le Congo

Publié

le

groupe algerie u17

Le tirage au sort de la CAN U17 au Maroc tenu ce mercredi à 14h a rendu son verdict. L’Algérie est tombée dans un groupe B abordable qui comprend le Nigéria, la Tanzanie et le Congo.

La sélection U17 algérienne drivée par Mohamed Lacete, connait ses adversaires de la prochaine CAN U17 au Maroc, qui s’étalera du 13 au 31 mars prochain. Les jeunes algériens sont tombés dans un groupe abordable, comprenant le Nigéria qui part comme favori, la Tanzanie et enfin le Congo.

A noter également que les matches du groupe B se joueront dans la ville de Moahmmédia alors que ceux du groupe A et C seront domiciliés respectivement à Rabat et Casablanca. Les deux premiers de chaque groupe ainsi que les deux meilleurs troisièmes disputeront les quarts de finale.

Pour rappel les coéquipiers d’Edhy Zuliani se sont qualifiés à l’issue du tournoi de l’UNAF organisé en Algérie, en battant la Libye 3-2 et en concédant le nul face à la Tunisie (1-1). A noter enfin que la sélection algérienne rencontrera en amical la Côte d’Ivoire les 3 et 7 mars prochains à Alger. Une occasion pour peaufiner les derniers réglages avant la compétition.

Emission Web




Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.