La Mauritanie, adversaire de l’Algérie au premier tour des éliminatoires de la coupe d’Afrique des nations-2017 des moins de 20 ans (CAN-2017 des U-20), a été battue par la Tunisie 3 à 1, en match amical disputé mercredi à Tunis.
Les deux sélections disputeront un second match amical vendredi après-midi au stade olympique d’El-Menzah dans le cadre de leur préparation au premier tour éliminatoire de la CAN, prévu en avril prochain.
Les “Mourabitounes” sont en stage de 8 jours en Tunisie qui prendra fin après ce samedi. Ils devaient affronter également l’Algérie en amical avant que le tirage au sort des éliminatoires de la CAN Zambie-2017 n’en décide autrement.
La sélection algérienne des U-20 dirigée par Mohamed Mekhazni est également en stage de préparation au Centre technique national de Sidi Moussa à Alger depuis dimanche.
A rappeler enfin que le match aller Algérie-Mauritanie se jouera entre le 1er et le 3 avril prochain à Alger, alors que la manche retour est prévue à Nouakchott entre les 22 et 24 du même mois.
Saïd B, LGDF