Au lendemain de sa belle victoire face à l’Irak (2-0), l’équipe nationale olympique s’est envolée à bord d’un avion spécial à destination de Murcie dans le sud de l’Espagne ce lundi 18 juillet 2016. Au programme, un stage d’une semaine avec 2 matchs amicaux face à des clubs locaux.
L’avion transportant la sélection nationale a décollé à 11h du matin pour atterrir à l’aéroport San Javier de Murcie 45 minutes plus tard. Les membres de la délégation algérienne ont pris leurs quartiers dans un hôtel à Murcie à quelques minutes en bus de leur terrain d’entraînement. D’ailleurs, les hommes d’André-Pierre Schurmann ont effectué leur première séance d’entraînement le jour-même vers 18h. Le lendemain, soit le mardi 19 juillet 2016, le sélectionneur national a programmé une séance bi-quotidienne, la première à 11h du matin à la salle de musculation et la seconde sur le terrain d’entraînement à 19h.
Durant ce stage d’une semaine, les Verts disputeront deux rencontres amicales, l’une le 20 juillet 2016 à 21h00 face au FC Valence qui arrivera à Murcie ce mardi et l’autre le 23 juillet 2016 à 18h 30 face à Grenade FC qui est déjà sur place depuis une dizaine de jours.
Source: FAF