Accueil Actualités #Team DZ Un international algérien relancé par le SCO Angers ?
#Team DZActualités

Un international algérien relancé par le SCO Angers ?

Partager
SCO Angers
Partager

Le SCO Angers, dernier de la Ligue 1 Uber Eats (France), pourrait compter un nouvel Algérien dans ses rangs. En effet, Faouzi Ghoulam est pressenti pour signer chez les Scoïstes pour les 6 prochains mois au minimum. Une belle opportunité pour se relancer.

C’est dans les tuyaux depuis le début de l’année. Faouzi Ghoulam s’entraine avec les Angevins. Et il pourrait avoir une licence pour la deuxième partie de saison. Selon Footmercato, la direction d‘Angers SCO pense que le Fennec pourrait être d’une certaine utilité dans la lutte pour le maintien en Ligue 1 Uber Eats.

Il serait le 7e Algérien au club

Par ailleurs, on peut noter que le latéral gauche est libre depuis la fin de son contrat en juillet dernier avec Naples SSC. L’homme aux 37 sélections avec El-Khadra avait passé 8 ans dans le Sud de l’Italie sans devenir pour autant un cadre des Napolitains en raison de nombreuses blessures qui l’ont plombé.

Chez les Noir et Blanc, l’ex-Stéphanois retrouverait Ilyes Chetti, Himad Abdelli, Farid El-Melali ainsi que Nabil Bentaleb. Aussi, peut noter la présence de deux binationaux à savoir Zinédine Ould-Khaled et Waniss Taïbi. La concertation des Algériens dans le club situé dans le Maine-et-Loire est significative. Pour l’instant, rien n’est acté. Mais les chances que Ghoulam retrouvent l’élite française sont là.

Partager
Related Articles
Ghoulam
A La UneActualités

À Naples, Faouzi Ghoulam est immortel… “fresque” comme Maradona

Au Naples SSC, Faouzi Ghoulam a décidément marqué les esprits. Là-bas, l’ex...

Mandi Bentaleb
FennecVideos

Étoile Rouge–Lille (1-0) : Mandi et Bentaleb parmi les satisfactions

En déplacement en Serbie, le LOSC Lille s’est incliné sur la plus...

Petkovic avant
Equipe NationaleSélection A

Milieu de terrain : Petkovic, l’embarras du choix ou les choix de l’embarras

Jeudi prochain, Vladimir Petkovic rendra publique la liste des joueurs retenus pour...

Mandi
#Team DZActualités

Ligue 1 (J11) : Lille et Mandi se relancent

Ce dimanche après-midi, le LOSC Lille recevait Angers pour le compte de...