Nous contacter

#Team DZ

Info LGDF: Bensebaïni sait déjà où il jouera à 99.99% !

Publié

le

Bensebaini

Les rapports mercato envoient Ramy Bensebaïni un peu partout en Europe. Mais on peut – d’ores et déjà – affirmer que l’international algérien est tombé d’accord sur tout avec un club. Il s’agit du Borussia Dortmund duquel il portera le maillot dès la saison à venir.

Son contrat expire en juin prochain. C’est pour dire que le Dz a le droit de négocier avec qui il veut et de signer un pré-contrat dès ce mercato hivernal. Ainsi, le Fennec a tout finalisé avec le BV Borussia 09 Dortmund et non moins ennemi juré du Borussia Mönchengladbach.

Priorité, rejouer la Ligue des Champions 

Le Vert a donc tranché pour jouer chez les Jaune et Noir où il était déjà annoncé l’été dernier. Et les supporters de Die Fohlen auront certainement du mal à vivre la “trahison”. Avant lui, l’entraîneur Marco Rose est passé dans le camp adverse non sans soulever la colère des fans. Pourtant, les médias assurent qu’il est sur les radars des clubs comme le Benfica, la Juventus Turin ainsi que dernièrement l’Atlético Madrid. Les Marsupiaux sont actuellement 6es de la Bundesliga et comptent deux longueurs de retard sur les places qualificatives en Ligue des Champions UEFA.

Bensebaïni veut absolument disputer la C1 et il pourrait donc le faire avec la formation de la Ruhr, un club emblématique sacré 8 fois champion d’Allemagne et vainqueur de la Ligue des Champions UEFA en 1997. Selon nos informations, tout est bien acté même si les deux clubs ne veulent rien communiquer pour l’heure. D’après notre source, l’international algérien a changé d’agent en début de saison. Désormais, son nouveau représentant est d’origine turque et solidement implanté en Allemagne. C’est ce dernier qui lui a négocié un deal sur-mesure avec le BVB. L’annonce de son arrivée à Dortmund devrait se faire en fin de saison pour ne pas froisser les supporters de son employeur actuel qui a déboursé 8 millions d’euros pour le faire venir du Stade Rennais en 2019. Finalement, son employeur va le voir partir libre en juin prochain. C’est l’autre détail qui pourrait fâcher les supporters.

>> Lire également : Bensebaini a raté Manchester City l’été dernier !

https://lagazettedufennec.com/info-lgdf-lincroyable-episode-estival-de-bensebaini-avec-manchester-city/

Emission Web




Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.

×
close button