Nous contacter

#Team DZ

PL/Man City-Tottenham (4-2): Un, dos, tres, cuatro El Rayo Mahrez

Publié

le

Downloader.la 63c9bdfcbcbd8

Manchester City a renversé Tottenham sur la pelouse de l’Etihad Stadium (4-2) grâce au King du soir: Riyad Mahrez !

Alors que Man City a quitté la pelouse mené en 1ère mi-temps (2-0), on les voyait mal comment ils pouvaient revenir au score. Finalement, rien n’est impossible quand on compte Riyad Mahrez au sein de son effectif.

Impliqué sur les 4 buts

L’international algérien a été sans pitié en seconde période face à son adversaire du soir, Tottenham. En effet, le Fennec a fait des Spurs une bouchée, impliqué sur les quatre buts, Mahrez est monté crescendo dans ce match. Sur le premier but, l’international Dz a su faire la différence. Avec son dribble magnifiquement exécuté, il parvient à servir ses coéquipiers dans la surface, Julian Alvarez profite du cafouillage pour mettre le ballon au fond des filets (1-2). Sur le deuxième but le MVP du soir, sert d’abord Rodri ce dernier remet le ballon dans les airs à Mahrez qui sert d’une belle tête Erling Halaand, le Norvégien n’a eu qu’à frôler le ballon pour la voir se loger dans les cages d’Hugo Lloris.

Le but qui a permis à City de s’imposer est venu de la patte du magicien algérien. Profitant d’une mauvaise sortie du défenseur, Mahrez s’échappe dans le couloir, un petit passement de jambe et un tir dans un espace restreint que seul lui sait faire pour permettre aux Citizens de prendre l’avantage dans ce match (3-2).

Peu de temps avant la fin du temps réglementaire, le numéro 26 de City profite d’une balle en profondeur magnifiquement adressé par Ederson, il se retrouve nez à nez avec le portier français Lloris pique le ballon et consolide le score de son équipe (4-2).

Man City reste en vie en Premier League pour la course au titre grâce à l’excellentissime Riyad Mahrez.

Emission Web




Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.