Nous contacter

#Team DZ

Un international algérien relancé par le SCO Angers ?

Publié

le

SCO Angers

Le SCO Angers, dernier de la Ligue 1 Uber Eats (France), pourrait compter un nouvel Algérien dans ses rangs. En effet, Faouzi Ghoulam est pressenti pour signer chez les Scoïstes pour les 6 prochains mois au minimum. Une belle opportunité pour se relancer.

C’est dans les tuyaux depuis le début de l’année. Faouzi Ghoulam s’entraine avec les Angevins. Et il pourrait avoir une licence pour la deuxième partie de saison. Selon Footmercato, la direction d‘Angers SCO pense que le Fennec pourrait être d’une certaine utilité dans la lutte pour le maintien en Ligue 1 Uber Eats.

Il serait le 7e Algérien au club

Par ailleurs, on peut noter que le latéral gauche est libre depuis la fin de son contrat en juillet dernier avec Naples SSC. L’homme aux 37 sélections avec El-Khadra avait passé 8 ans dans le Sud de l’Italie sans devenir pour autant un cadre des Napolitains en raison de nombreuses blessures qui l’ont plombé.

Chez les Noir et Blanc, l’ex-Stéphanois retrouverait Ilyes Chetti, Himad Abdelli, Farid El-Melali ainsi que Nabil Bentaleb. Aussi, peut noter la présence de deux binationaux à savoir Zinédine Ould-Khaled et Waniss Taïbi. La concertation des Algériens dans le club situé dans le Maine-et-Loire est significative. Pour l’instant, rien n’est acté. Mais les chances que Ghoulam retrouvent l’élite française sont là.

Emission Web




Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.