Accueil Actualités A La Une UNAF : Walid Sadi préside la première réunion du Bureau exécutif
A La UneActualités

UNAF : Walid Sadi préside la première réunion du Bureau exécutif

Partager
Sadi
Sadi
Partager

L’Algérie a abrité, ce samedi, la première réunion du bureau exécutif de l’Union nord-africaine de football pour cette année 2025, présidée par Walid Sadi, président par intérim de l’Union.

C’est ce qu’a annoncé la Fédération algérienne de football (FAF) à travers un communiqué officiel publié sur son site. Walid Sadi a ouvert la réunion en souhaitant la bienvenue aux nouveaux présidents membres nouvellement élus à la tête de leurs fédérations nationales respectives, à savoir : Moez Nasri (Tunisie), Hani Abou Rida (Égypte), qui a été représenté par son secrétaire général Ahmed Sayed Ibrahim, et Abdel Mawla Al-Maghribi (Libye).

Les membres de cette réunion ont débattu du bilan moral et financier de l’année 2024, avant d’adopter le budget prévisionnel et le programme des activités pour l’année en cours, 2025. Enfin, il a été décidé que l’assemblée générale de l’UNAF se tiendra le 11 mars 2025 au Caire (Égypte).

Algérie-Mozambique / Q CDM 2026 : Le Wali de Tizi Ouzou visite le stade Hocine Aït Ahmed

Partager
Related Articles
FAF Sadi Infantino
A La UneActualités

FAF : Walid Sadi et deux de ses collaborateurs intègrent des commissions de la FIFA

Trois responsables de la Fédération algérienne de football (FAF) viennent d’être nommés...

Sadi
A La UneActualités

CAF : Walid Sadi à Kinshasa pour la 47ème AG ordinaire

Le président de la Fédération algérienne de football (FAF), Walid Sadi, participe...

sedjati avant
ActualitésOmnisports

Mondiaux 2025 d’athlétisme/Sedjati : Une réception officielle qui cache des tensions ?

Des représentants de l’Armée National Populaire (ANP), des responsables des autorités civils...

CVLXP 22Sept2026 OU VA LA FAF
Émissions RadioInterviews

C’est Vous L’Expert : Mais où va la FAF ?

Alors que la grogne des supporters et commentateurs du football national est...