Accueil Actualités US Biskra : Le manager général Terria démissionne
ActualitésChampionnat

US Biskra : Le manager général Terria démissionne

Partager
20210215 113844
Partager

Le manager général de l’équipe de l’US Biskra (Ligue 1), a présenté officiellement sa démission, indique l’APS, citant la direction du club.

“Ma démission du poste de manager général de l’USB était envisageable depuis plus de deux semaines. J’ai temporisé dans l’espoir de voir les choses s’améliorer dans ce club, mais la lourde défaite face au MC Oran (6 à 0) a rendu ma décision irréversible”, a indiqué dans une déclaration à l’APS, Abdelkader Terria.

Il a relevé que sa démission permet de nouveaux dirigeants de prendre le relais et d’œuvrer à régler les problèmes en suspens. Et d’ajouter “la responsabilité nous incombe de prendre des décisions qu’il faudrait assumer”. A signaler enfin que l’US Biskra occupe la 17ème place au classement après la 13e journée du championnat de Ligue 1.

Partager
Ecris par
Yanni Abdelli -

Journaliste La Gazette du Fennec

Related Articles
Maghnes Akliouche
Equipe NationaleSélection A

Akliouche – Algérie : L’autre indice… sérieux

Maghnes Akliouche devrait quitter l’AS Monaco cet été. Outre son avenir en...

Ligue 1
ActualitésChampionnat

Ligue 1 Mobilis : L’ESS en patron, le PAC sans solution

L’ES Sétif s’est imposée à Chlef face à l’ASO (0-1), alors que...

Rayan Cherki
Equipe NationaleSélection A

Rayan Cherki, l’aimant bleu et l’émo verte

Rayan Cherki est un joueur de très grande qualité. Et il l’a...

Belaili
#Team DZActualités

Belaïli suspendu deux matchs : une sanction qui peut coûter cher à l’Espérance

Coup dur pour l’Espérance Sportive de Tunis. L’international algérien Youcef Belaïli a...