Nous contacter

Actualités

MC Oran : un autre délai demandé pour compléter le dossier de licence professionnelle

Publié

le

mco oran belloumi mesmoudi nekkache hamraoua rouge

La direction du MC Oran a demandé un autre délai pour compléter son dossier relatif à la demande de la licence professionnelle auprès la Direction de contrôle de gestion et des finances (DCGF), relevant de la Fédération algérienne de football.

Cette demande a été faite après l’échec de la direction oranaise de fournir tous les documents exigés par la DCGF dans les délais fixés, à savoir le 11 février, et ce, pour la deuxième fois de suite. La même source a précisé qu’il restait encore un dernier document à établir pour compléter le dossier en question. Il s’agit du procès-verbal de l’assemblée générale des actionnaires qui devrait se tenir dans les prochains jours pour adopter le bilan financier de l’exercice 2019.

L’absence du président du Conseil d’administration, Tayeb Mahiaoui, qui se trouve actuellement en France pour des “raisons de santé” et qui ne devrait rentrer au pays que jeudi prochain, a retardé la tenue de l’assemblée générale des actionnaires, selon le motif évoqué par la direction du club dans sa doléance.

Emission Web




Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.