Accueil Actualités USM Alger : Hamza Koudri indisponible dix jours
ActualitésChampionnat

USM Alger : Hamza Koudri indisponible dix jours

Partager
usma koudri saison 2021
Partager

L’USM Alger a annoncé que son milieu récupérateur et capitaine, Hamza Koudri, sera indisponible dix jours, en raison d’une blessure à une cheville, qui a nécessité le port d’un plâtre.

Koudri s’était blessé vendredi, au stade du 20-août 1955 (Alger), lors de la victoire en déplacement chez le CR Belouizdad (0-1). A la suite des examens médicaux passés dans la foulée, il s’est avéré qu’il serait préférable pour lui de porter un plâtre. Ainsi, Koudri ratera au moins les deux prochains matchs de son équipe, respectivement ce mardi 4 mai contre l’ES Sétif, pour le compte de la première journée de la phase retour de Ligue 1, et quatre jours plus tard, soit le 8 mai, à Omar Hamadi (Bologhine) contre le MC Alger, en Coupe de la Ligue.

Enfin à noter que le staff technique de l’USMA devra également se passer des services de son défenseur Mustapha Bouchina, au moins ce mardi en déplacement à Sétif, car souffrant d’une contracture à la cuisse gauche.

Partager
Related Articles
CAF Dib
ActualitésAfrique

CAF CC : Brahim Dib et Belkacemi dans l’équipe type de la saison

Deux joueurs algériens figurent dans le onze type de la compétition de...

USMA
ActualitésChampionnat

USMA : Guennaoui et Loucif écartés pour indiscipline

Dans un communiqué publié sur sa page Facebook, la direction de l’USMA...

Mechid USMA
#Team DZActualités

USMA : la direction mise gros sur Mechid, prolongé jusqu’en 2029 !

L’USM Alger poursuit sa politique de valorisation de ses jeunes talents. Le...

MCA USMA
ActualitésChampionnat

Ligue 1 / MCA-USMA : la billetterie est ouverte

Les deux clubs algérois, le MCA et l’USMA, ont annoncé ce mercredi,...