Accueil Actualités USM Alger : le gardien Alexis Guendouz proche de signer
ActualitésChampionnat

USM Alger : le gardien Alexis Guendouz proche de signer

Partager
alexis guendouz usma signe gardien
Partager

Le nouveau directeur sportif de l’USM Alger Anthar Yahia, a déclaré ce vendredi que le recrutement du gardien de but remplaçant de l’AS Saint-Etienne (Ligue 1/France) Alexis Guendouz (24 ans) était sur la bonne voie.

“L’engagement de Guendouz est sur la bonne voie. Nous sommes en discussions avec l’AS Saint-Etienne, ça ne saurait tarder pour faire concrétiser le transfert”, a indiqué Anthar Yahia sur les ondes de la radio nationale.

D’autre part, et au sujet du milieu défensif Tahar Benkhelifa, dont le prêt d’une saison en provenance du Paradou AC a pris fin, le nouveau manager général du club de Soustara a assuré : “A l’instar de Guendouz, nous sommes également sur le point de boucler le dossier Benkhelifa. Je l’ai eu hier au téléphone, c’est un joueur de qualité, à qui on tiens énormément”, a-t-il ajouté.

Enfin, l’ancien manager général de l’US Orléans (Ligue 2/ France) de 38 ans, a regretté le “manque de visibilité, par rapport à l’absence d’une date fixant le début de la nouvelle saison 2020-2021”.

Partager
Related Articles
USMA Ligue 1
ActualitésChampionnat

Ligue 1 Mobilis : Masse salariale, des chiffres qui donnent le vertige

🗞️ Suivez-nous sur Google Actualités Les chiffres avancés par nos confrères de...

Anthar Yahia Mohamed Amoura
Equipe NationaleSélection A

Équipe nationale : Yahia, le grand frère

🗞️ Suivez-nous sur Google Actualités Lundi, au Centre technique national de Sidi-Moussa,...

Brahim Hemdani Anthar Yahia
Equipe NationaleSélection A

Equipe nationale : Hemdani et Yahia déjà au travail… au Vélodrome

🗞️ Suivez-nous sur Google Actualités Vingt-quatre heures après sa nomination à la...

Algérie Mondial Verts
#Team DZActualités

Mercato : Un Fennec a vécu une grosse désillusion !

🗞️ Suivez-nous sur Google Actualités Mondialiste avec l’équipe nationale, Farès Ghedjemis (24...