Accueil Actualités USM Alger : Résiliation du contrat de Denis Lavagne
ActualitésChampionnat

USM Alger : Résiliation du contrat de Denis Lavagne

Partager
der
Partager

Suite aux résultats négatifs réalisés ces dernières semaines, par l’USM Alger, la direction du club a pris la décision de mettre un terme au contrat de Denis Lavagne.

Engagé le 20 Août dernier en succédant à Mounir Zeghdoud qui a conduit l’USM Alger à la 4ème place la saison dernière, le coach des Rouge et Noir n’a finalement pas convaincu les fans de l’USMA et encore moins sa direction. Son dernier semi échec à domicile face au MC Oran (0-0) qui traverse une période de crise, lui a donc couté son poste de coach principal de l’équipe algéroise. Avec un bilan de 3 victoires, 3 défaites et deux nuls, ces résultats n’ont pas convaincu les responsables de l’équipe qui ont donc met fin à leur relation avec le coach français.

Nombreux fans de l’équipe reprochent à Lavagne d’opter toujours par une tactique défensive. Dans sa dernière conférence de presse après le nul contre le MCO, Lavagne déclare avec stupéfaction « Moi, défensif, alors que j’ai mis 3 attaquants ! », s’est-il défendu. Pour lui « les joueurs manquent de confiance et c’est l’une des raisons de ce faux pas face au MCO », a-t-il également insisté. La direction du club algérois n’a, pour le moment pas encore désigné un nouveau coach principal pour l’équipe.

 

Partager
Ecris par
Yanis Toumert -

https://twitter.com/Janis_Tou

Related Articles
Abdelhak Benchikha
ActualitésChampionnat

USMA : Abdelhak Benchikha quitte le navire

L’USM Alger vient d’annoncer sur sa page Facebook qu’il y a eu...

USMA
ActualitésAfrique

CAF CC : L’USMA confirme son statut de patron

L’USMA a battu, ce samedi, l’équipe malienne Djoliba de Bamako (2-0), au...

JSK USMA
ActualitésAfrique

CAF CL & CC : La JSK dos au mur, l’USMA pour le trois sur trois

Les deux représentants algériens en Ligue des champions africaine, la JSK et...