Le défenseur international Ryad Keniche, libre de tout engagement, après la résiliation de son contrat pour cause de blessure avec Al-Quadissiya (Div.1 saoudienne), s’est engagé pour un contrat de trois saisons avec l’USM Alger, a annoncé le pensionnaire de la Ligue 1 Mobilis sur son site officiel.
Keniche (24 ans) avait été victime en novembre dernier d’une rupture des ligaments croisés, contractée lors du match de son équipe face à Al-Hilal (défaite 2-1) dans le cadre de la 5e journée du championnat saoudien, ce qui a contraint les deux parties à résilier le contrat.
Le défenseur central “poursuivra sa rééducation sous la houlette du staff médical de l’USMA, avant d’intégrer le groupe et entamer les entraînements bientôt, pour ensuite avoir une licence pour la saison prochaine“, précise le club algérois.
Avant son engagement avec le club saoudien en août 2017, l’ancien sociétaire de l’ES Sétif a effectué des essais non concluants au FC Toulouse (Ligue 1 française) au moment où il était convoité par certains clubs algériens à l’image du MC Alger.
Saïd B, LGDF