Accueil Actualités A La Une USM Alger : Sid Ahmed Arab nouveau président du Conseil d’administration
A La UneActualités

USM Alger : Sid Ahmed Arab nouveau président du Conseil d’administration

Partager
USM Alger
USM Alger
Partager

L’ancien dirigeant de l’USM Alger, Sid Ahmed Arab, est désormais le nouveau président du conseil d’administration, annonce le club. Ainsi Arab remplace Achour Djelloul, l’ex-PDG du Groupe Serport, destitué au mois de mai dernier, à la suite d’une affaire judiciaire. 

A noter que la première décision prise par Arab en qualité de nouveau président du Conseil d’administration des Rouge et Noir a été de nommer l’ancien défenseur central du club, Réda Abdouche, en tant que Directeur sportif. Ce qui permettrait donc la gestion, entre autres, du recrutement et de la programmation d’un stage d’intersaison, entre autres.

Enfin, il est utile de rappeler que l’USM Alger a terminé la saison 2021-2022 à la quatrième place, au classement général de la Ligue 1. Et c’est ce qui veut dire que l’équipe est qualifiée d’office pour la prochaine édition de la Coupe de la Confédération CAF.

Partager
Related Articles
Dz Best Abada
A La UneActualités

Dz Best : Abada et Benbot primés, vibrant hommage pour Serrar

Lundi, au Palais de la Culture Moufdi-Zakaria (Alger), a lieu la deuxième...

USMA Zamalek
ActualitésAfrique

CAF CC / Zamalek-USMA : 46 000 supporters attendus au Caire

Le match retour de la finale de la Coupe de la Confédération...

Ahmed Khaldi USMA Zamalek
ActualitésAfrique

CAF CC / USMA – Zamalek (1-0) : Khaldi offre la première manche aux Rouge et Noir

L’USMA a très difficilement battu une très bonne équipe du Zamalek (1-0),...