La direction de l’USM Khenchela, club de la Ligue 1 professionnelle algérienne, a décidé, hier soir, de limoger le coach du club, Nadhir Leknaoui pour mauvais résultats. Il s’agit d’abord, du 2ème entraineur du club khencheli à être limogé après le Tunisien Mourad Okbi.
Ironie du sort, Leknaoui enregistre lui aussi son 2ème limogeage après avoir été remercié par la direction du Paradou AC, juste avant le début du championnat de la saison en cours 2023-2024. Cela s’est passé après la lourde défaite enregistrée par l’USMK lors de son dernier déplacement, à Alger où elle a perdu contre le MC Alger au stade du 5 juillet sur le score de (3-0) et ce, pour le compte de la 10è journée de la Ligue 1. Il faut savoir que l’USMK a gagné quatre (4) matchs, fait un seul match nul, tout en perdant cinq (5) rencontres depuis le début de cette saison Pour le moment, l’équipe khenchelie partage la 10ème place du classement général avec le CR Bélouizdad un total de 13 points chacun.
Mais, il se trouve aussi, que le Chabab de Bélouizdad compte 3 matchs en retard à cause de sa participation aux matchs de la Ligue des Champions. Enfin à noter qu’au prochain match, l’USM Khenchela recevra l’ASO Chlef, à domicile le vendredi 22 du mois de décembre en cours.