Nous contacter

Sélection A

EN : les Verts partent au Qatar ce samedi vers 14h00

Publié

le

Fin du premier stage à Sidi Moussa pour les internationaux algériens qui prendront la direction du Qatar ce samedi pour le second stage de préparation. Les choses sérieuses commencent pour les protégés de Djamel Belmadi qui disputeront deux matchs amicaux face au Burundi (le 11) puis le Mali (le 16) à Doha avant de rejoindre Le Caire (le 18).

Les Verts entrent dans la dernière ligne droite de leur préparation après une petite semaine à Alger basée essentiellement sur l’aspect physique. Les coéquipiers de Rafik Halliche s’envoleront ce samedi 8 juin à 14h00, vers Doha (Qatar) au bord d’un avion spécial affrété par la compagnie nationale Air Algérie.

Sur place, à Doha, les protégés de Djamel Belmadi effectueront un regroupement du 8 au 18 juin ponctué par deux rencontres amicales : le 11 juin face au Burundi et le 16 face au Mali. Un stage pré-compétitif qui permettra au sélectionneur de peaufiner les derniers réglages tactiques et établir son équipe type selon la forme physique de chacun.cLes Verts s’envoleront ensuite le mardi 18 juin 2019 par vol spécial au Caire (Egypte) pour prendre part à la CAN Égypte 2019.

Avant le départ vers Doha (Qatar) les gens de la presse auront l’occasion de s’entretenir avec le sélectionneur national et 4 joueurs. Cette rencontre pourrait avoir lieu vers 12h30” écrit le site de la FAF qui précise également que les joueurs ont droit à un quartier libre la veille du départ. “Il est à noter que pour la journée du vendredi, Djamel Belmadi a programmé une opposition entre joueur, la matinée, avant de leur donner quartier libre juste après la prière. Les internationaux ont regagné le CTN dans la soirée“.

Yassine Benarbia, La Gazette du Fennec

Publicité
Cliquez pour commenter

Emission Web





Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.