Nous contacter

#Team DZ

Mercato : Leeds United lorgne sur Saïd Benrahma

Publié

le

Après Chelsea, Aston Villa et West Ham, c’est au tour du Leeds United de Marcelo Bielsa de s’intéresser à l’ailier gauche algérien, Saïd Benrahma.



Tout juste battu en finale des play-offs face à Fulham (1-2) avec Brentford, Saïd Benrahma fait l’objet de nombreuses convoitises sur le marché des transferts. Et pour cause, ses prestations sur les deux dernières saisons l’ont littéralement fait changer de dimension. Avec 17 buts et 9 passes décisives cette saison, l’Algérien a, une nouvelle fois, réalisé une saison de haute facture. Il y a quelques semaines, nous vous révélions un intérêt prononcé du récent quatrième de Premier League, Chelsea. D’autres écuries se sont également montrés très enthousiastes à l’idée d’accueillir le Fennec à l’image de West Ham et Aston Villa. Les Villans avaient d’ailleurs fait une offre concrète (16 millions d’euros, ndlr) la saison passée mais cette dernière fut refusée par le board de Brentford.

À présent, c’est au tour du Leeds United de Marcelo Bielsa d’entrer dans la danse. Selon le Daily Mirror, le récent vainqueur de la Championship et promu en Premier League songerait sérieusement à recruter l’international algérien (24 ans, 3 sélections). Pour cela, et toujours selon le média britannique, les Peacocks devront débourser près de 28 millions d’euros. L’Été promet d’être agité pour le natif de Aïn Temouchent…

 




SUR FACEBOOK

APPLICATION MOBILE

Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.