Accueil Actualités #Team DZ Vitesse Arnhem : Darfalou prêté au VVV-Venlo
#Team DZActualités

Vitesse Arnhem : Darfalou prêté au VVV-Venlo

Partager
Partager

Le club néerlandais de Vitesse Arnhem a annoncé ce mardi que son attaquant algérien Oussama Darfalou allait finir la saison en prêt au club d’Eredivisie (D1) VVV-Venlo.

L’ancien buteur de l’USM Alger, rarement utilisé cette saison par son coach à Arnhem, tentera d’avoir plus de temps de jeu avec sa nouvelle équipe et rebondir pour la suite de sa carrière. Darfalou (26 ans, 1 sélection) a joué seulement 202 minutes lors de la phase aller du championnat des Pays-Bas, inscrivant 2 buts en 8 apparitions. En championnat, il n’a débuté aucun match comme titulaire.

Arrivé au Vitesse Arnhem en 2018 en provenance de l’USM Alger, Darfalou a inscrit 7 buts en 31 matches en championnat, et 10 buts en 37 matches (toutes compétitions confondues). VVV-Venlo occupe 16e la place du championnat des Pays-Bas de première division avec 15 points à l’issue de la 18e journée.

Saïd Benhammadi, La Gazette du Fennec

Partager
Related Articles
Luca Zidane
#Team DZActualités

Équipe nationale : Luca Zidane donne de ses nouvelles 

Le soulagement a peu à peu remplacé l’inquiétude. Sérieusement touché à la...

PSG
A La UneActualités

PSG–Bayern : le match de la saison en Europe ravive une controverse de la CAN 2025

Le match le plus spectaculaire de la saison 2025/26 s’est peut-être joué...

Vladimir Petkovic Baghdad Bounedjah
Equipe NationaleSélection A

Équipe nationale : Bounedjah envoie un message à Petkovic

Sélectionné pour la première fois en 2014, Baghdad Bounedjah est progressivement devenu...