Accueil Actualités #Team DZ Vitesse Arnhem : Darfalou prêté au VVV-Venlo
#Team DZActualités

Vitesse Arnhem : Darfalou prêté au VVV-Venlo

Partager
Partager

Le club néerlandais de Vitesse Arnhem a annoncé ce mardi que son attaquant algérien Oussama Darfalou allait finir la saison en prêt au club d’Eredivisie (D1) VVV-Venlo.

L’ancien buteur de l’USM Alger, rarement utilisé cette saison par son coach à Arnhem, tentera d’avoir plus de temps de jeu avec sa nouvelle équipe et rebondir pour la suite de sa carrière. Darfalou (26 ans, 1 sélection) a joué seulement 202 minutes lors de la phase aller du championnat des Pays-Bas, inscrivant 2 buts en 8 apparitions. En championnat, il n’a débuté aucun match comme titulaire.

Arrivé au Vitesse Arnhem en 2018 en provenance de l’USM Alger, Darfalou a inscrit 7 buts en 31 matches en championnat, et 10 buts en 37 matches (toutes compétitions confondues). VVV-Venlo occupe 16e la place du championnat des Pays-Bas de première division avec 15 points à l’issue de la 18e journée.

Saïd Benhammadi, La Gazette du Fennec

Partager
Related Articles
Benzema Boulbina
Equipe NationaleSélection A

CAN 2025/But de Boulbina : Le commentaire enflammé de Benzema

Karim Benzema n’a pas eu besoin de longs discours pour dire tout...

Algérie Nigéria
Equipe NationaleSélection A

CAN 2025 : Pourquoi Nigéria – Algérie est le choc absolu des quarts

Dans trois jours, l’Algérie sera en appel à Marrakech (Maroc) pour donner...

Supporter Hammoud Boualem LGDF
Actualités

Hammoud Boualem : Un supporter récompensé après un quiz réussi

Dans le cadre d’une initiative dédiée aux supporters de l’équipe nationale, La...