Nous contacter

Actualités

JSK : Oussama Darragi, un ex-cador tunisien en renfort !

Publié

le

L’international tunisien, Oussama Darragi (32 ans) s’est engagé ce mardi avec la JS Kabylie pour deux saisons. C’est le deuxième joueur maghrébin à rejoindre les Canaris après le Libyen Al Tabbal.

En difficulté cette saison, Cherif Mellal avait promis aux supporters “une grosse surprise” durant ce mercato, mais l’arrivée de Darragi ne semble pas emballer les supporters des Canaris dont les réactions sur les réseaux sociaux après l’annonce étaient pour le moins virulentes. Et pour cause, l’ancien meneur de jeu de l’ES Tunis, n’a joué que 18 matches en tout et pour tout depuis 2018.

Considéré comme l’un des joueurs les plus doués de sa génération, l’élégant milieu offensif de 32 ans a bourlingué un peu partout durant sa carrière gâchée par de nombreuses blessures. Surnommé “Picasso” pour sa virtuosité, l’ex-international tunisien (45 sélections, 10 buts) est passé entre autres par l’Espérance de Tunis, le FC Sion, Al Raed, Umm Salal SC, le Wydad de Casablanca et le Club Africain de Tunis.

L’ancien crack tunisien tentera ainsi de relancer sa carrière à la JS Kabylie où il s’est engagé après avoir obtenu la nationalité algérienne. En effet, le vainqueur de la Ligue des Champions africaine 2011 a obtenu sa naturalisation par les origines algériennes de son père. Une aubaine pour la JSK qui tente ainsi un sacré pari !

Nabil Boughanem, La Gazette du Fennec

Publicité
Cliquez pour commenter

Emission Web





Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.