Accueil Equipe Nationale Walid Sadi : “Nous sommes loin d’avoir dit notre dernier mot”
Equipe NationaleSélection A

Walid Sadi : “Nous sommes loin d’avoir dit notre dernier mot”

Partager
Walid Sadi
Partager

Bien conscient de l’inquiétude des supporters algériens suite au décevant match nul de l’Algérie contre l’Angola hier pour l’entrée en lice des Fennecs en Coupe d’Afrique en Côte d’Ivoire, le président de la FAF, Walid Sadi, a tenu à rassurer le peuple pour les deux prochains matchs de la compétition.

Avec un seul point au tableau de son Groupe, l’Algérie tentera de prendre de l’avance samedi prochain contre le Burkina Faso. Une rencontre considérée par beaucoup comme un match “piège”, sans doute le plus compliqué des phases de groupes pour les Fennecs. Avec la performance discutable de l’équipe de Belmadi contre les Antilopes Noires, le doute s’est emparé des amateurs de football algérien craignant de voir le même scénario de la Coupe d’Afrique 2021 se reproduire.

Néanmoins, le président de la Fédération algérienne de football, Walid Sadi, s’est montré très optimiste concernant la suite de la compétition. Le successeur de Djahid Zefizef a appelé les supporters à soutenir au maximum le travail de Youcef Belaili et ses coéquipiers, rappelant que même l’Argentine, championne du monde en titre, a perdu son premier match de la compétition au Qatar contre l’Arabie Saoudite.

“Ce match nul face à l’Angola n’est pas la fin du monde ou l’élimination. Les joueurs et le sélectionneur ont besoin du soutien de tout le monde. L’Argentine a été vaincue lors du premier match de la Coupe du Monde mais a été championne à la fin. Nous sommes loin d’avoir dit notre dernier mot. J’ai mis tous les moyens nécessaires en place pour le staff technique et les joueurs. Je demande aux supporters algériens le soutien”, a déclaré Walid Sadi.

Partager

Related Articles
Walid Sadi FAF
A La UneActualités

Composante de la délégation algérienne au Mondial : La mise au point de la FAF

Mercredi, nous évoquions la perspective d’une délégation XXL de la Fédération algérienne...

Elyaz Zidane Algérie
ActualitésAfrique

Binationaux : En attendant Elyaz Zidane avec l’Algérie, la Guinée frappe fort

Annoncé comme potentiel renfort pour le rassemblement de mars, Elyaz Zidane (20...

WhatsApp Image 2026 03 03 at 01.40.20
Entretien ExclusifInterviews

Adil Aouchiche : Je suis sélectionnable avec l’Algérie depuis 2024 !”

Transféré cet hiver à Schalke 04, Adil Aouchiche brille déjà en Bundesliga...

Soutenez les Verts en Italie !

Rejoignez le déplacement supporters organisé par La Gazette du Fennec
pour vivre les matchs Algérie vs Guatemala (27 mars) et
Algérie vs Uruguay (31 mars) à Turin.

🚌 Bus + billet inclus – Départs Paris & Lyon
📍 Allianz Stadium – Turin
⚠️ Places très limitées !

Réservez maintenant



Ceci fermera dans 20 secondes