Accueil Actualités #Team DZ Wolves-Aston Villa (1-0) : Ait Nouri présent, mais sans l’être vraiment
#Team DZActualités

Wolves-Aston Villa (1-0) : Ait Nouri présent, mais sans l’être vraiment

Partager
Ait Nouri
Partager

Rayan Ait Nouri vit un véritable cauchemar avec le Wolverhampton Wanderers ces dernières semaines. En effet, le coach Julen Lopetegui continue sa mauvaise “farce” contre le Fennec en ne lui permettant pas de s’exprimer sur le terrain. Le nom du défenseur a cependant été retenu dans le groupe contre Aston Villa (1-0) ce samedi. C’est déjà un bon début…

Après avoir passé sept semaines hors de l’effectif des Wolves, sans aucune blessure ni sanction, Rayan Ait Nouri a assisté à la victoire des siens depuis le banc. En effet, la nouvelle recrue de Djamel Belmadi n’a toujours pas eu l’occasion de fouler la pelouse depuis les 20 petites minutes qu’il a jouées contre Newcastle le 12 mars dernier, soit près de deux mois. De quoi grandement inquiéter les supporters algériens, qui risquent de ne pas trouver son nom dans la liste du coach pour le prochain stage de juin.

C’est d’autant plus inquiétant en pensant à la Coupe d’Afrique en janvier, que les Verts doivent commencer à préparer dès maintenant. Ait Nouri a été l’une des grandes révélations des Guerriers du Désert lors de la double confrontation contre le Niger en mars, plus particulièrement lors du match aller à Alger. L’arrière gauche de 21 ans a fait un travail remarquable sur son flanc gauche, piquant même la vedette à un certain Ramy Bensebaini. A voir si un club preneur pourrait redonner son éclat au Dz lors du prochain mercato estival lui qui est annoncé avec insistance du côté de l’OGC Nice mais également en Espagne.

Partager
Related Articles
Pep Guardiola Rayan Ait Nouri
#Team DZActualités

Man City : Guardiola prudent avec Aït Nouri après la CAN

Après l’élimination de l’Algérie lors de la CAN 2025, Rayan Aït Nouri...

Bounedjah Ait Nouri
Équipe NationaleVideos

Algérie-Nigéria (0-2) / CAN 2025 : Ait Nouri et Bounedjah réagissent

Après l’élimination face au Nigeria, Ait Nouri et Baghdad Bounedjah ont livré...