La délégation de l’équipe nationale, conduite par le Président de la FAF, Kheireddine Zetchi, s’est envolée ce vendredi matin (10h00) en direction de la capitale zimbabwéenne, Harare, pour disputer son match retour contre les Warriors, prévu lundi prochain, pour le compte de la 4ème journée du groupe « H » des qualifications pour la CAN 2022.
La délégation algérienne fera escale à Yaoundé (Cameroun) aux environs de 15h00 pour une durée d’une heure et demie, avant de rejoindre la capitale zimbabwéenne Harare. L’équipe algérienne a battu le Zimbabwe (3-1) jeudi au stade olympique du 5-juillet (Alger), pour le compte de la 3e journée (Gr.H) des qualifications de la CAN-2021 au Cameroun, reportée à 2022. A l’issue de cette troisième victoire en autant de matchs, les « Verts » confortent leur position de leader avec 9 points, à 5 longueurs de leur dauphin le Zimbabwe.
Dans l’autre match de cette poule, la Zambie a signé sa première victoire dans ces qualifications, en s’imposant à domicile face au Botswana (2-1) pour se retrouver à la 3ème place. La sélection nationale jouera face au Zimbabwe lundi prochain (14h00, algériennes, 15h00 GMT), dans le cadre de la 4e journée, alors que le Botswana, dirigée sur le banc par le technicien algérien Adel Amrouche, recevra la Zambie.
>> Les matchs à suivre en Afrique ce vendredi :
6️⃣ #TotalAFCONQ2021 matches today. 👇
Plenty of excitement awaits in day 3 of MD3. 🔥 pic.twitter.com/2W3QT0upSi
— CAF_Online (@CAF_Online) November 13, 2020