Basket-ball : AG élective de la Fédération le 25 février à Alger

La Fédération algérienne de basket-ball tiendra son Assemblée générale élective (AGE) le 25 février prochain (08h00) au siège du Comité olympique et sportif algérien à Ben Aknoun (Alger), a indiqué ce samedi l’instance fédérale.

Selon la même source, l’Assemblée générale ordinaire (AGO) a été programmée pour le 11 février, également au siège du COA.

Le ministère de la Jeunesse et des Sports (MJS) a publié une note méthodologique relative au processus de renouvellement des instances sportives nationales, invitant les Fédérations à organiser leurs AGO de l’exercice écoulé (2015-2016) et leurs AGE du 15 janvier au 28 février.

En plus du respect strict de l’échéancier fixé, chaque Fédération est tenue d’organiser en deux étapes successives, une AG ordinaire pour l’étude et l’approbation des bilans moral et financier de 2015-2016 et dans une intervalle de 15 jours, une AG élective pour élire un nouveau bureau exécutif pour le prochain mandat olympique (2017-2020).

Saïd B, LGDF

Ailleurs sur le web
  • Serious

    C’est quoi l’objectif ? Gagner la coupe d’Afrique de basket ? XD.

    • ait_mansour_aziro@yahoo.fr

      Pourquoi on dominent ce sport à l’échelle du continent ? Pourtant sa ce joue en salle donc pas d’excuse car on est nul , c’est tous !

      • Serious

        Tu vas gagner au basket contre les Africains ? Jette un œil à la NBA.

        • ait_mansour_aziro@yahoo.fr

          Les blacks , ils ont a chez nous , ils représentent plus de 10 pour cent soit 4 millions sauf on les abandonné par tes bon a rien qui sont au pouvoir , est ce que tu vois des gens du sud dans des sports ! il y a Brahimi le M’zab grace à la france , sinon ici il serai entrain a calé un mur !!

          • Serious

            Y’en a moins que ça. Et le basket, c’est pas leur truc. Déjà, ils vivent dans un désert. Ils ont autre chose à faire que de jouer à la baballe.

          • ait_mansour_aziro@yahoo.fr

            C’est faut il y a plus de 10 pour cent ! Je te signale que les usa aussi il a le désert , mais bon ! Pourquoi ils ont pas droit de faire du sport ? Pourtant les richesses viennent de leurs sous sol ! avec des gens comme toi , un jour ils vont demander l’indépendance à cause des conneries de tes bon a rien !

          • Serious

            Tous les gens du sud ne sont pas noirs. Après, si les gens du sud veulent demander l’indépendance qu’ils le fassent. Tu sais, moi, je m’en fous. N’importe qui peut demander son indépendance. Et d’ailleurs, j’avoue que le sud devrait demander son indépendance vu que les richesses proviennent de la-bas et qu’ils bénéficient de très peu. S’il y a des gens qui ont le droit de se plaindre, c’est bien eux. Les gens du nord, je vois pas pourquoi ils se plaignent.

          • ait_mansour_aziro@yahoo.fr

            Tu dis tous et son contraire ! Tu veux pas qu’ils font du sport mais tu avoues qu’ils sont abandonné par le pouvoir central , au lieu de les faire participer dans tous les domaines et apporter un plus à l’unité du pays , toi tu veux qu’ils partent ???

          • Serious

            L’état devrait leur donner leur argent. Je comprends pas pourquoi le sud donnerait l’essence gratuit au nord pour que le nord va le donner gratuitement au Maroc et à la Tunisie. C’est leur argent.

          • le systeme

            Les algeriens c’est des pigeons, ils aiment tout donner grtuit au voisin mais rien au peuple… le sud merite d’integrer notre championnat et d’être plus impliqué dans le sport en Algerie!

          • Serious

            Les Algériens donnent même aux soit-disant « réfugiés » qui n’ont rien de réfugiés. t’as pas encore compris que le problème dans ce pays, c’est ce peuple qui comprend rien ? Tu lui donnes l’essence gratuitement, il le donne aux voisins.? Il donne aussi les produits alimentaires subventionnés.

            Tu te casse encore la tête avec ce peuple ?

          • Facciaflexini

            Jai vote pour toi

          • ait_mansour_aziro@yahoo.fr

            Merci l’ami .

  • le systeme

    En Algerie, il n’y a pas d’athlète, il y a que des joueurs! Les mecs s’entraîne 2 fois par semaine et ils pensent atteindre le niveau mondial! Il y a un algerien qui s’appelle Fournier, il joue en NBA… sur son insta, il souhaite toujours des bonnes fetes aux algeriens!

    • Serious

      S’il s’appelle Fournier, je doute qu’il soit algérien.

      • le systeme

        Il joue a magic Orlando, il est en contact avec l’Algerie pour ouvrir une academie à Alger, il s’appelle Mehdi Fournier, et je peux t’assurer qu’il est trés attaché à l’Algerie…

        • Facciaflexini

          De mère algerienne son père et sa mère etaient des judokas de haut niveau il me semble

          • le systeme

            En tout cas quand tu regardes son tweeter, tu sens qu’il est attaché à l’Algerie… il prends meme des photo du drappeau algerien quand il les voit à Orlando… etc!

      • DZ1965

        Why not seriously?
        Who cares about the name?

à VOIR aussi
Belgique : Hanni rate un penalty, Anderlecht chute encore

Belgique : Hanni rate un penalty, Anderlecht chute encore

Programme TV du dimanche : Mandi affronte le FC Barcelone

Programme TV du dimanche : Mandi affronte le FC Barcelone

Zetchi : «Les joueurs locaux ont été héroïques»

Zetchi : «Les joueurs locaux ont été héroïques»

Espace publicitaire
INSCRIVEZ-VOUS À NOTRE NEWSLETTER
[mc4wp_form]