Bougueroua (CR Belouizdad) : Amende de 50.000 DA pour détention de stupéfiants

Le tribunal correctionnel d’Hussein Dey (Alger) a condamné dimanche l’attaquant du CR Belouizdad, Bougueroua Adel, à une amende de 50.000 DA pour « détention de stupéfiants destinés à la consommation ».

  • Guembri

    Ligue 1 Mobilis sponsorisée par le Royaume Chérifien

    • « Mustop »

      ChéTif ou ChéRif ?

      • Guembri

        Chitifien ..lol

  • « Mustop »

    Un joueur qui touche 150 à 200 Millions, pris en flagrant délit, est excusé pour les propos justificatifs avancés : Pression des supporteurs + Cadeau de mariage.
    50 000 DA d’amende : Comparé au Smig, c’est presque le 1DA symbolique.

    Un chomeur, sans travail sans avenir, condamné au stress et pression dus à tout un pays (état), pour seulement 10 grs trouvés dans sa poche : 6 mois de prison.

    Drôle de justice dans ce pays.

    Ça me rappelle les autres à 600 millions/mois, je ne savais pas …….
    Et pourtant 2 fois de suite.

    • larbi

      Bonjour belle plume,

      Qu’attends-tu d’un pays qui décrète huit jours de deuil national à Fidel Castro, alors qu’un véritable révolutionnaire comme Hocine Ait Ahmed n’a eu droit qu’à deux ou trois jours.

      • « Mustop »

        Bonjour le Sage.
        La réponse …… regarde mon autre comm juste au dessus du 1er.
        Je n’avais encore lu ta question ?

    • El Guppy ( Soussem Ken)

      Comme toujours un joueur n’assume jamais ses actions, c’est toujours de la faute de l’autre! Les supporters sont méchants avec lui et du haut de ses 29ans il est obligé de se droguer pour tenir le coup!? Meskin yghid! S’il veut se pourrir la santé c’est son problème mais avoir une hygiène de vie pareil avec le travail qu’il fait j’appelle ça une faute professionnelle!! Et je dis la même chose des joueurs qui fument ou boivent (sans parler religion bien sûr)

  • « Mustop »

    A ceux qui ont suivi la conférence de presse de Ghrib :
    Cet individu parle de millions comme s’il s’agissait de centimes.
    Et parle de milliards comme si c’est des Dinars.

    Il disait :
    – Au 31 décembre 2015, la dette du Mouloudia était de 72 milliards.
    – Moi depuis janvier j’ai dépensé et justificatifs à l’appui, plus de 40 milliards. Sonatrach ne nous a pas donné un Dourou.
    – Il y a 2 ans lorsque j’étais à la tête du club, un joueur X touchait 80 millions, lorsque je reviens, il est à 230 millions. ????????? qui parmi vous multiplie par 3 salaire et ce, en 1 année ?
    Etc…….

    Mdr…… ya bouguelb, pourquoi j’ai étudié et je suis derrière mes enfants pour qu’ils ne ratent pas leurs études.
    Et, quel est l’échelle de grandeur dans ce ¨£{#~[ de pays ?

    • El Guppy ( Soussem Ken)

      Azul Mustop, l’echelle de grandeur est proportionnel à la corruption: Infini chez certains, inéxistantes chez d’autres. De par sa façon de parler et le choix de ses mots on peut apprendre beaucoup d’une personne. Pour Ghrib, pas la peine de se poser trop de questions, c’est un voyou et il a le langage et la réflexion d’un voyou!

      • « Mustop »

        Azul Soussem.

        Est-ce tu sais qu’il a été installé à la tête du Mouloudia par des autorités politiques ?
        Est-ce tu sais qu’il n’a ni décision, ni contrat, ni même un simple quitus pour le poste occupé par son employeur et propriétaire du club : la Sonatrach.
        Est-ce tu sais qu’au vue de sa fonction à la tête du club, DG, il ne fait même pas du conseil d’administration.

        Là, on parle de MCA et Derrière Sonatrach ????????
        C’est le modèle de la bonne gestion, non ?

        Alors, Baraki, Saoura, Relizane, et autres, je te laisse deviner comment est la gestion.

        • El Guppy ( Soussem Ken)

          Amateurisme, Corruption, clientélisme voilà de quoi sont composés ces clubs! Je ne savais pas pour le conseil d’administration et honnêtement ça ne m’étonne même pas! Surtout que là on parle d’un club historiquement très important pour la jeune histoire du pays et pas d’un club de quartier

    • Aminoss

      Salam Mustop,
      Ghirb a le soutien des supporteurs en plus de celui du pouvoir, il a le soutien des supporteurs car il est à l’image du profil type de 80 % des supporteurs du MCA, il sais leur parler alors que toi tes enfants non car vous faites partie des 20% restants. Faut l accepter car c la démocratie et donc les 80% qui décident ! le jour ou tes enfants serons les 80% ça sera plus difficile pour Gherib de garder son poste

      • « Mustop »

        Salam,
        Alors je fais ici un Appel aux gens qui pensent comme moi :
        A partir de cette seconde, à fond la caisse, procréons non stop, donnons le max d’enfants, prenons le max d’épouses autorisées, et si il y a des formules pour assurer des quintuplés, sextuplés tous les 9 mois, je suis preneur.

        Objectif : 20% d’aujourd’hui devient 80% demain.

        • Aminoss

          il faut être confiants et optimistes pour le faire, car parmi les 20 % y en a qui veulent pas mettre des enfants dans le monde des 80% actuels !

          • « Mustop »

            heu pardon et désolé mon ami, j’ai commencé ma mission à moi.

            J’avais affaire avec la fleuriste du coin, elle m’a fait un beau bouquet que j’ai donné à la voisine d’en face ….
            Et là, je suis avec la femme de ménage, je lui prépare un café.
            Pendant ce temps, j’ai appelé la secrétaire pour venir me chercher, je dois rendre visite à une amiE.

          • Aminoss

            lol donc je suis confiant un Mustop junior compte double ou triple minimum, il nous restent moins de travail ! tu n’as pas encore pris de stagiaire, t pas sérieux Mustop !

    • Aminoss

      Ya aussi la légende Benhcikh qui le soutiens !

      • Guembri

        Salam Aminos
        Ces soutiens vont au delà de Beincheikh, lui même l’a déclaré dernièrement en disant  » que ce n’était la Sonatrach qui l’avait sollicité pour sauver le MCA mais des personnalités politiques très puissantes  »
        D’ou le conflit actuel avec la direction de la Sonatrch

        • Aminoss

          Saha kho,
          oui je sais mais je pointe l hypocrisie de Benchikh qui crie aux imposteur dans le foot et soutiens Gherib !

          • Guembri

            Attends Bencheikh c’est pas un prix Nobel de Physique Quantique , personnellement ca me ferai beaucoup de peine que Bencheikh me soutienne dans n’importe quelle entreprise dans ma vie , puis comme il a dit lui , qui se ressemble s’assemble Kho

        • Phénix

          C est un pote à ocb mmmmdddrrrrr

          • Guembri

            et toi a Bob Marley ,,,Mdrrrrr

    • Guembri

      Par ce que toi tu ne connais pas la théorie de la Relaxivité E= MC∂

  • Nabil Kralfaoui

    Est ce que la FAF va le suspendre pour une duree de 4 ans comme cela est le cas pour Belaili wella elle fait ca seulement avec les joueurs qui ont le malheur d’atterrir sur sa liste noire ?

    Drole de bled wellah. Une drole de justice et dans la prevention du crime et dans l’application des lois.

    Saviez vous que dans les etats de droit, le barrage n’existe que dans des cas extremes ( en Amerique du Nord, il n’existe dans aucun cas) parce que le principe du barrage est ANTI-CONSTITUTIONEL ou en d’autres termes une violation des droits constitutionnels du citoyen.

    La quanitte decouverte aurait ete suffisante pour que ce joueur se retrouve pendu au bout d’une corde dans des pays avances comme Singapoure et la Malaisie. Chez nous, des punitions severes sont le domaine exclusif des membres vulnerables de la societe a savoir les pauvres et les non pistonnes.

    • « Mustop »

      Pour les barrages, encore Pire du Pire dans notre cher pays.
      Un barrage militaire qui fait contrôle technique : Papiers et Voiture.
      Et si, tu es en défaut, il t’enlève les papiers.

      ça n’existe que si tu es en état d’urgence.

  • Habib_22

    c’est tout, 50.000 DA pour détention de drogue ??

    • Guembri

      Mais tout de même c’est génial d’être un procureur Ztayli , non seulement il n’achète jamais de chite mais en plus on le paye pour qu’il le prenne , le Veinard !!!!

  • HAMA_Loulou

    derriere ce mec epingle il ya certainement plein d’autre qui font la meme chose a l’ombre……la clochardisation du foot et d’une grande partie de la jeunesse dz est un fait que personne ne peut cacher et surtout nier…..que faut-il faire pour eviter de devinir un peuple de hchaichis? quiter deja un peu notre hypocrisie de peuple model et sans faille peu certainement nous aider a voir nos tares…..

    • larbi

      Bonjour Hama,
      Hors sujet.
      D’après Bencheik : trois joueurs de l’EN de 1982 ont participé à la coupe du monde en Espagne pistonnés.
      Il a aussi osé déclarer qu’en 1986 au Mexique on lui a proposé de constituer un clan ce qu’il a catégoriquement refusé, soit il est atteint de la maladie d’Alzheimer, soit il nous prend pour des imbéciles, qu’en penses-tu ?

      • HAMA_Loulou

        Bencheikh s’est caractérisé actuellement par son franc parler ou il dénonce tout et n’importe quoi…..Il dit certainement des vérités que d’autres n’osent pas dire mais aussi de grosses grosses bêtises!!
        Des joueurs pistonnes ya eu toujours en EN mais durant cette époque les meilleurs ont joues…lui il est reste un peu bloque il croit toujours qu’il avait sa place dans cette équipe de 82….En 86 c’est une autre histoire, l’équipe a été prise d’assaut et verrouillée par un autre clan….Cependant bencheikh qui été un bon joueur de club n’était certainement pas un leader et surtout pas un conducteur d’homme…..

        • larbi

          Bonjour Hama Loulou,

          Quand je dis qu’il est peut-être atteint de la maladie d’Alzheimer ou bien il nous prend pour des imbéciles, c’est par rapport à 1986, il ne faisait pas partie des 22 sélectionnés pour le mondial mexicain, lui veut nous faire croire le contraire.
          Tu te souviens de ce match face à l’Angola en 1985, premier match des éliminatoires du mondial mexicain, 0-0 en Angola et au retour à Alger nous menons 3-0 et Bencheik entre en seconde mi-temps et là nous sommes passés tout près de l’élimination à cause notamment de Bencheik avec ses grigris, les angolais sont revenus à 3-2 et ont même failli inscrire un troisième but dans les dernières minutes de jeu, synonyme d’élimination en ce qui nous concerne.
          Je crois aussi que Alilou n’avait pas sa place dans l’EN de 1982.

          • HAMA_Loulou

            tu fais bien de rappeler ces verites…..lui il s’approprie de tout le passe en bloc….j’espere qu’il dira jamais que l’itoile nord africaine c’est lui aussi….

  • « Mustop »

    Et si Lgdf ajoute un article sur le jeune supporteur qui a perdu son œil à cause des artifices interdits au stade.
    Et, pour que vous comprenez la blague de pays :
    Un haut commis de la police qui tout content, racontait leur enquête diligentée, ils ont remontés même au vendeur qui avait un arsenal à la maison.

    Et la top blague :
    Un joueur même du MCA qui avait un stock pour faire la guerre au Daech, et que c’est lui qui les introduisait au stade.
    Il racontait que les supporteurs faisaient passer des couteaux au milieu de leur sandwitch. Que fait alots ta police ?
    Des policiers qui participaient au passage de certains interdits, je ne serai étonné.

    Est-ce que le procureur a été saisi ?
    Est-ce que ce joueur, son contrat a été résilié ?
    Est-ce que, est-ce que et est-ce que ?

    • Habib_22

      la question est: Est ce qu’il y a un pilote dans l’avion???

      • « Mustop »

        Je crois que je commence à comprendre pourquoi on veut que ça ne change pas.

        Laisser ces jeunes, sans emploi, sans formation, sans avenir, …. aller au stade, se défouler, casser, brûler, insulter, verser du sang etc …..
        dans une enceinte fermée bien cadrée et tout contrôlée, mieux que de le faire sur les routes, les cités, et dans la ville.

        Après chaque match, ces énergumènes se sentent bien après qu’ils se sont vidés.
        C’est eux mêmes qui le disent : C’est au stade qu’on se défoulent et je sors la kounta de tous les jours.

        Alors, je te retourne ta question ; Y-a-t-il un pilote dans l’avion ????

        • Habib_22

          le pilote est injoignable pour le moment, veuillez réessayer ultérieurement

      • Guembri

        Es ce qu’il y’a déjà un avion ???

    • Guembri

      Tu sais Mustop dans mon quartier on a eu un Imam pendant 2 ans , marié et tout , la mairie lui a attribué un logement de fonction il s’est avéré 106 peugeot ,flagrant délit en plein route moutonnière , kima R’mila alors Drm , Rmd et Mdrrrr a la fois
      Koulou chay moumkine fi bilad Boutertika

  • Guembri

    Mn questionnement est le suivant
    Si nos sportifs , en l’occurrence joueurs de foot prennent de la Coca du Chite et des bières .
    – Que prennent ceux qui ne font pas de sport ???? Wallah , rien d’y’penser j’ai la chair de poule

    • « Mustop »

      Toi, moi comme nous tous, on connait :
      – Interdit de stationner, arrête interdit, interdit de tourner à droite, ….
      – Interdit de faire demi tour
      – Interdit de klaxonner
      – Interdit d’utiliser son téléphone
      – Interdit le talon à aiguille
      – Interdit le short
      – Baignade interdite
      – Interdit de faire pipi
      – Interdit de jeter les ordures
      – Interdit de crier
      – Interdit le vélo, patins et roulettes
      – Interdit d’embrasser, de caresser, de flirter …
      et pas mal d’autres interdits …..

      On connait même :
      – Interdit de fumer

      Est-ce que tu as rencontré quelque part, un panneau qui interdit :
      – Coke, Alcool, prostitution, corruption …. ?

      Moi, non.

      • Guembri

        Se sont des sujets Babou kho surtout l’alcool mdrrr

    • « Mustop »
      • Guembri

        MDRRR , la premiere ça doit être dans la cage d’escalier de ton immeuble et la seconde dans l’ascenseur !!!!
        Moi ,j’ai eu un voisin barbu , Akhina ,au dessus qui a confectionné « Roulma » ta3 Z’man a son fils et le petit s’amusait comme un fou a partir de 19h Mdrrrr un véritable moment de plaisir et de voisinage , vrai de vrai Mus .
        et quand tu réclames il te dis maken walou lewled rahou yel3ab berk ….lol

        • « Mustop »

          barbu, akhina, Roulma ta3 Z’man à son fils, 19h ……
          Là, tu parles forcement de moi.

          • Guembri

            C’était toi ?????? ?Purée Le monde est petit
            t’aurais pu mettre des roues en caoutchouc lel Roulma ta3 Wldik ya kho , Mdrrrr
            Aller A+ kho ,je vais diner

          • « Mustop »

            roues en caoutchouc, tu es à côté.
            J’ai serré la ceinture pendant 1 année pour lui acheter la dernière voiture électrique? J’ai démonté la télécommande que j’ai adapté sur la Roulma.

            Kho, c’était une roulma à commande électrique, tu n’as pas à te fatiguer pour pousser le gosse.

      • l imigre mdreh
  • youcef bkt

    Belhadj signe a Sedan

  • Sawta-10

    Je connais un gamin de 18 ans qui a pris 10 ans de prison pour 10 g de cannabis trouvé sur lui, la loi n’est pas la même pour tous dans ce pays

    • Guembri

      Salam Sawta
      Au départ , j’ai lu un gamin et j’ai sauté sur 10 ans donc logiquement il a pris 18 ans et ressort a 28 ans , j’allai réagir violemment a cette injustice
      puis je me suis concentre pour bien lire en fait ce n’était plus un gamin car il a 18 ans mais il prend quand même 10 ans c’est injuste et bizarrement il ressort lui aussi a 28 ans !!!!!
      PS : si 10 gr = 10 ans normalement celui qu’on chope avec une feuille de 100gr il doit prendre un siecle et c’est la que le bas blesse ,les gros bonnets avec leur 50 kg et plus ne prennent que des peines facultatives , par exemple un Omar Ghrib !!!

      • Aminoss

        ya kho histoire vrais : On a trouvé chez moi 45 Kg de cannabis, je suis meme passé à la télé mais j ai pas eu droit à la prison !

        • Guembri

          Attends un peu 45 kg normalement entaya bel kel 3andek 45 siècles d’emprisonnement , Tekhroudj Momie Aminokamon Mdrrr

          • Aminoss

            La police est à faciliter pour son travail,
            dans sa fuite notre voisin dealer cache un sac dans 45 K chez nous (dans notre jardin), les policiers le chope juste après et passe la journée à fouiller notre maison, heureusement qu ils suivait l affaire depuis long temps et ils savaient qu’on était hors de cause ! le lendemain l ENTV est passé pour une reconstitution !

          • Guembri

            et le delear Wlid Houmtek il a quoi comme voiture aujourd’hui ????

          • Aminoss

            lol non en prison !

          • Guembri

            Mahabche yekssem c’est pour ça !!!! Delear ta3koum tema3 kho

          • Phénix

            Ta de drôle de trafiquants chez toi 45 k chez lui c est un brel

      • l imigre mdreh

        un gros bonnet s’achète l avocat et le juge ta toujours pas compris?

        • Guembri

          Ya hasra , tout s’achète chez nous , ils n’ont pas trouvés d’astuce pour corrompre 3azrine et ainsi prolonger la vie

      • Sawta-10

        salam khouya guembri, de nos jours quelqu’un de 18ans c’est encore un enfant, comment on peut lui brisé sa vie, ses études, sa jeunesse pour un petit morceau de zetla(certainement une erreur de jeunesse) alors que tu peut le corrigé avec une petite peine d’un mois ou deux, surtout que ces jeunes sont livré a eux même, aucune infrastructure pour leurs donné l’occasion de se libérer des contraintes de la vie quotidienne

        • Guembri

          Sbah Al kheir Sawta
          Parfaitement d’accords avec toi , un jeune de 18 ans qui commet un délit mineur, en le mettant dans une prison avec d’autres malfrats au bout d’une année , tu le déformes pour en faire un voyou a vie , or que une maison de redressement serai plus adéquate pour les petites infractions , je ne parle pas de la consommation de chite qui elle requiert plus une peine de travaux d’intérêt général qu’un emprisonnement , car le chite n’est pas un excitant bien au contraire il tempère , voir .calme les ardeurs d’un jeune en mal de vie , ralentissant considérablement la réactivité cérébrale , d’ou l’endormissement de notre jeunesse , voulue et désirée a défaut de leur fournir les moyens de vivre leurs rêves , on préfère qu’ils rêvent de leur vie

    • hogari hogar

      Un autre cas un chauffeur de taxi « au noir » il a pris 7 ans pourtant ils n’ont rien trouvé dans le véhicule!!!

      • Guembri

        C’est vrai !!!!

        • hogari hogar

          Oui et en appel décision confirmée, arrêt finalement cassé devant la cour suprême pour manque de motivation, la personne a été libérée après 5 ans de détention pour rien

          • Guembri

            Tu sais c’est juste incroyable par ce que les clandestins font partie de notre quotidien ils ont leur aire de stationnement a Bab El oued , aux trois horloges et a la gare routières , je les vois touts les jours en attente de clients le plus normalement du monde , et si tu descends a la gare du Square bresson la ou on vend de la devise a Alger , le mec charge 5 personnes , donc tu trouves 3 assis a l’interieur en attendant de faire le plein
            C’est stupéfiant et en même temps normal dans le pays de l’aléatoire , bled khourda

  • baroudeur

    salam vous etes hors jeu les gars en attente d un discours enrichissant je vous dis bonnne soirée (pourquoi l un paye et retrouve son equipe pendant que l autre a etait radier a vie) a vos plumes amicalement

    • Habib_22

      la radiation c’est l’affaire de la FAF qui n’a pas encore dit son mot

      • Guembri

        Saha Habib
        Je doute que la FAF ait son mot a dire dans ce cas , c’est uniquement le club qui peut a la limite renvoyer le joueur sans plus kho !!!

        • Habib_22

          blaili c’etait la FAF ou je me trompe ?

          • Guembri

            Exact car l’affaire fut révélée par la commission anti-dopage

          • Habib_22

            c’est pas logique, la FAF doit intervenir dans tous les cas

          • Guembri

            il existe un antécédent , a l’issu d’un contrôle anti dopage lors du match Nante-Monaco ,Fabien Barthez fut suspendu deux mois par la FFF pour avoir consommé du chite mais il s’agit d’un tricolore donc avec 2 mois de sursis en plus .

    • Guembri

      Baroudeur mon ami
      Il y’a le délit penal , conduite en état d’ivresse , consommation de drogue douces ou dures , l’arrestation se poursuit par une présentation au parquet , ce dernier dirige l’activité de la police judiciaire, décide des suites à apporter à une affaire et, en cas de poursuites, représente la Société devant la juridiction de jugement. Garant des libertés individuelles, au sens de l’article 66 de la Constitution, il est notamment en charge du contrôle des gardes à vue.
      l’accusé est présenté au procureur qui charge l’accusation devant un juge , cela peut mener vers un emprisonnement , ou indemnisation d’une tierce personne , ou le payement d’une amende en cas de destruction de bien publique :
      Ce n’est que par la suite que le Club sous tutelle de la Federation doit prendre les sanctions nécessaires en fonction des loi régissant le sport en question
      Dans l’affaire Berllaili , l’affaire est beaucoup plus grave car pénalement le joueur aurait du etre sanctionne ,voir emprisonné pour consommation de drogue dure , avec une enquête du juge d’instruction et de la police judiciaire pour débusquer les narco-trafiquants d’ou il s’est procuré la substance en question mais bon ya Tonton Haddad qui fait la pluie et le beau temps , ajouté a cela que la dite substance fut consommée durant un match officiel et dépisté par l’organisme compétent pour la détection de substances dopante
      Maintenant concernant le joueur du CRB s’est une autre paire de manche la consommation s’est faite dans un cercle privé loin des terrains de foot , de plus c’est du Cannabis une drogue douce , avec un problème d’accoutumance moindre que la Cocaine .
      Le club est en droit de sevir ou pas c’est une question d’ethique et d’exemplarité a donner aux autres joueurs sans plus . comme ce fut le cas de Mesbah en Italie ,il a ecopé d’une amende et un renvois du Club ,pour une question d’image sans plus
      Donc faut pas faire de parallèle entre deux histoires tout a fait différentes d’un point de vue juridictionnel , pénal ou sportif

      • baroudeur

        salam gombri j ai un moral de chien ses derniers jours je n arrete pas de me defoulé de partout par contre je viens de recevoir la plus longue reponse depuis mon existence au niveau de la gazette ravis de faire votre connaissance maitre qui sait qu est ce que le futur nous reserve autrement on dit sois le bienvenu chez moi si j amais ta affaire ici en europe bonne soirée

        • Guembri

          Sbah Al kheir Baroudeur
          Je suis aussi maitre chien khoya…mdrrr et je peux t’assurer que j’ai du pain sur la planche car apres Uyo , touts les moutons dociles se sont métamorphisés en Pit bull hyper agressif , Slimani , Mahrez on ete mordus , Belkaraoui carrément déchiqueté , sa tête est a Alger et son corps en Tunisie le pauvre ,
          Sérieusement , c’est le cas de tout le monde , d’ou mon appel a Rivellino et Sghorssein des invétérés du Forum qui ont un coup de barre , un dégoût parfaitement compréhensible après cette grosse désillusion essentiellement dut a une mauvaise gestion de notre EN .
          Merci pour l’invitation mon frere et pareillement si jamais tu fais un saut sur Alger fais moi signe , Wallah que cela me fera énormément plaisir de t’accueillir avec un vaccin Mdrrrr
          Aller courage khoya , penses aux belles choses de la vie car y’en a plein autour de toi
          Bonne journée

          • baroudeur

            bonsoir pour notre equipe nationale on peut dire que c est un mal pour bien fallait reposer pied sur terre et c est le cas depuis quant a etait heurter pas des grosses pointures du coup faut reprendre l echelle dans bas .
            toi aussi merci pour ton invitation qui sait ce que le destin nous propose dans le futur pour le vaccin aucun probleme je ne suis pas né ici cela veut dire que j ai grandit en algerie et je n ai loupé aucun jusqu au B12 de l armée .
            en tout les cas ton message ma fait du bien merci

          • Guembri

            Bonsoir , je vais te faire une confidence et surtout ne la répètes a personne, je n’ai jamais eu le sentiment qu’on était 1er en Afrique , nous n’avons pas remporté la CAN 2013 , bien au contraire on est sortis par la petite porte , puis y’a eu ce curieux parcours en CDM 2014 , 1 V 1N 2 D bien triste résultat qui nous permit d’atteindre le 8eme de finale, des joueurs reçus comme des cosmonautes a Alger , ce qui a gonflé notre appréciation de l’événement comme un ballon de baudruche , en se voyant trop beau pour jouer au foot sur le continent africain , quand je pense a certains commentaires sur le forum !!!!
            Mais voila la réalité finit toujours par nous rejoindre kho , on a une équipe moyenne a qui il reste du chemin pour être 1ere en Afrique , en commençant par remporter le trophée Africain ,

  • Guembri

    Rivellino ,Daddak , Sghorssein vous êtes ou ???

  • Guembri

    Aller bonne nuit et n’oublier pas de faire pipi avant d’aller au lit,,, mdrr
    A demain les amis

  • l imigre mdreh

    bisoir alykoum,Oula sa sent le hrame sur cette page, sa parle de drogue alcool et sex,Bon une petite blague alors https://uploads.disquscdn.com/images/d9d5cd41bccf178578103147abaf5bc634d3a54975c7c940f26c7aa575a6eda8.jpg

  • tahamine

    Le JWST, successeur du télescope Hubble, est fini.

    Ses capacités permettraient de voir un bourdon posé sur la Lune

  • barbu du 56

    g connus un type a la salle il eté champion de France de boxe anglaise poid coq souvant quand il monter sur le ring il prenner un trait de CC…pour dire plus rien me surprend ….

  • Nabil Kralfaoui

    Les joueurs du CRB affirment leur solidarite avec Bougueroua.

    Oui c’est ca. Soyez solidaires avec un drogue et un soulard.

    Vous meritez la Ligue 2, bande de loosers.

à VOIR aussi
Stade rennais : M’Bolhi ne sera pas le gardien n°1

Stade rennais : M’Bolhi ne sera pas le gardien n°1

Mercato : Ounas rembarre l’AS Roma !

Mercato : Ounas rembarre l’AS Roma !

Espagne : Getafe remonte en Liga, Lacen dans le flou

Espagne : Getafe remonte en Liga, Lacen dans le flou

Espace publicitaire
INSCRIVEZ-VOUS À NOTRE NEWSLETTER