C’est vous l’Expert 8 : Participez au débat !

Ce soir retour le match du Nigéria contre l’Algérie !

Retour sur le match Nigéria/ Algérie : 

Quels sont les tops et les flops de la rencontre ?

Qu’a t-il manqué à l’Algérie ?

Croyez-vous toujours en la qualification ?

Un échec politique ?

Cet échec n’est-il pas avant tout celui de la FAF ?

Mansouri et Neghiz doivent-il quitter la sélection?

La rédaction.

  • Khalidou

    Tout est possible on peut encore se qualifier
    Mansouri et neghiz auraient dû suivre Gourcuff puisque mansouri l’a ramené
    La faf n’était pas sur le terrain et d’un point de vu organisation on était au top donc la faf n’a rien à voir
    On était à 2 doigts d’égaliser et on a prit le troisième but
    Il aura manqué de la réussite dans ce match et plus de solidarité défensive
    L’équipe est en train de sombrer dans ses travers la séparation avec les médias et les supporters prouve qu’il y a un malaise

  • HAMA_Loulou

    dans toute cette debondade….il faut retenir une chose importante: les joueurs n’ont pas retenu leurs paroles…..
    le staff et la faf n’enparlant meme pas nous sommes habitues a leur khorti de toujours…..maintenant toute cette EN nous prennent pour des idiots…..
    pourtant apres 15 ans a la tete de cette faf, kim son rawrawa doit serieusement passer a coter et laisser emerger un autre projet…..

  • kestion

    top brahimi bentaleb pour son but qui nous a fait esperer et ghoulam pour les flops il y a l’evidence belkaraoui, mandi et le coach certains disent qu’on ne peut pas juger le coach vu le peu de temps je ne suis pas d’accord il l’avait qu’a dire je ne coach pas ce match il a decidé le contraire donc on doit le juger il a visionné le match du cameroun ou guedioura ete l’un des rares joueurs a avoir bien joué et il l’a pas titularisé et son coaching lors du match incomprehensible aucun changement tactique, joueur pendant le 2 a 0 et ensuite des changements ilogique avec abeid et surtout feghouli arriere droit.

    j’ai du mal a croire a la qualification mais je n’ai pas encore d’avis tranché j’attends le prochain match mais les voyants ne sont pas au vert avec cette nouvelle erreur d’avoir choisi ce coach, les gens sous estime la zambie qui a perdu de peu contre le nigeria et qui a reussi a faire match nul a l’exterieure au cameroun je n’ai vu que les 15 dernieres minutes mais l’arbitrage ete tres douteux 7 minutes d’arret de jeu et il sifflait sans cesse pour le cameroun et quand je voit l’etat catastrophique de la pelouse c’est mauvais pour nous.

    pour la faf il faut que le president ne s’occupe plus de choisir le coach il accumule les erreurs et n’y connait tout simplement rien.
    je ne peux pas avoir d’avis sur les adjoints car nous n’avons aucune information sur les decisions qu’ils prennent par exemple quand ils ont selectionné cadamuro ( c’est valable aussi pour l’arriere droit ) est ce que neghiz a proposé des joueurs locaux et les autres ont refusé ou bien c’est lui qui a dit non aucun joueur local n’a le niveau, normalement c’est au coach de choisir son adjoint

    • Facciaflexini

      Le coach il peut rien on a manqué d’efficacité ds les 2 surfaces que veux tu

  • Il va sans dire que Mansouri et Neghiz doivent partir. Il y a evidence et consensus sur cette question la. Et il est inconcevable de se contenter de changer le fusible des adjoints. C’est Raouraoua lui meme qui va partir !! Qu’on arrete la serie des desastres et des erreurs qu’il a cumule avec cette EN:
    – S’il avait raison de preparer l’apres Vahid car ce dernier s’etait obstine a ne pas prolongr ou renouveler son contrat. Il a ramene CG a la veille de la CDM au risque de destabiliser l’equipe sous pretexte qu’il fallait avoir une continuite car la CAN etait 6 mois apres la CDM. Argument qu’il sera tres loin de respecter 2 annees plus tard.
    -CG etait deja candidat au depart en Nov 2015…cependant, il a attendu la demission en Avril 2016 a laquelle il rajoutera 3 mois plein pour nous ramener a 2 mois du match contre le Cameroun le Miloud qui chomait depuis 5 ans et qui avouera ne pas connaitre ses joueurs a la veille du match fatidique.
    – il a couvert la mutinerie des joueurs contre Miloud et leur a confie la responsabilite du resultat a Uyo. Ce fut une hecatombe!

    Qu’on arrete le massacre. Il est temps de confier les commandes a d’autres gens. Les fans d’El Khadra veulent une equipe dirigente serieuse. Que Raouraoua parte !! assez! On en a assez des decisions approximatives ! Remmettez vos tabliers messieurs! Soyez des hommes pour une fois et assumez vos defaillances!

    • Libellule

      Bravo !!

    • Aidan

      Très bien dit kho. Raouraoua est le problème majeur de toute cette merde. Apres 15 ans et autant d’échecs, les ‘responsable’ des sports, eux-même des dinosaures et mediocre au plus haut degré, n’ont nullement l’intention ni le courage d’ amorcer une nouvelle stratégie. Hmeer yougou3dou Hmeer!

  • NasR

    c’est pas que la défense c’est tout les compartiments du titanic qui sont rouillé

    La défense commence a partir de l’attaquant

    On a déja vu des équipe avec des défenseurs DH qui tenait la baraque car tout le monde y mettait de la sueur

    Vous les premiers vous savez qu’un Huth et un Morgan iront jamais jouer au Barça réal mais la saison dernière aider de leur milieu, ailliers, attaquant c’était une des meilleurs défense de PL

    C’est pour dire que tous doivent se bouger et s’entre aider au lieu de marcher sur le terrain comme des princesses!

  • NasR

    On doit être l’équipe qui commet le moins de faute en Afrique car on évite les contacts
    On est celle qui récupère le moins de ballons, mauvais travail du milieu
    On est celle qui gagne moins de duels aériens, mauvais positionnement et lecture du jeu
    On laisse trop d’espace et expose notre défense qui rame seule

    c’est pas du collectif et on compte que sur des individualitées

    Il faut changer cette mentalité et vite!

  • Mis a part Brahimi, aucun joueur n’a demontre une volonte, une grinta ou une hargne du niveau requis par une rencontre determinante ou attendues par les supporteurs de l’EN. Tres decevant. Trop approximatif et surtout sans aucune surprise pour l’adversaire. Jouer avec Brahimi et Mahrez tout deux excentres s’est avere etre une aubaine pour le Nigeria dont la densite au milieu leur a permis de mettre a nue la defaillance de notre defense. Ils n’ont eu nul besoin d’user de leur ailiers mais ils ont bel et bien perce notre defense au centre ! Des erreurs pueriles de debutants qui ne sont que la consequence du manque de matches amicaux. Le manque de coordination et le manque d’automatisme. Une annee sans matches amicaux afin de preserver notre classement FIFA et en voila le prix !

    La qualification est toujours possible bien sur. Mais au vu du match de Samedi…on est tres loin d’etre capable de rattrapper le deficit qu’on accuse.

    • Aidan

      Désole mais la qualification n’est plus possible. Le Nigeria finira leader du groupe. En fait, le Nigeria, en plus de ses 6 points, est la seule équipe du groupe qui jouera 2 match de suite chez elle.

      • sam_ire

        Elle peut faire des matchs nuls chez elle contre la Zambie ou le Cameroun. Je vais te surprendre peut-être être mais elle peut meme perdre sur son terrain même contre la Zambie. Dans 10 mois bcp de choses peuvent changer !!
        Conslucion : la qualification en cdm de Russie est toujours possible si on fait le nécessaire de notre côté !

      • Habib_22

        le nigeria n’est pas si fort que ca il leur reste 2gros derbies face au cameroun qui joue la qualif aussi c’est loin d’etre fini. il faut que nos starlettes redeviennent des hommes et defendre cranement les couleurs de l’EN

    • Phénix

      Ce match est le résultat de carence observé depuis cg moi à mon avis c est que le sélectionneur dois adaptée un système de jeu basé sur le profil des joueurs disponible et surtout rappellé halliche belkhalem et surtout bensebaini pour construire une défense digne d une sélection nationale

  • NasR

    La ca fait beaucoup pour les promesses. On doit être les seuls supporters au monde aussi patient quand a une victoire sur une grande équipe. Gagner les petits c’est bons on a donné. Maintenant continuez avec du sucrage de mot a dire demain et encore demain et après, c’est bon le disque est rayé. Ils avaient pourtant virer le coach responsable d’un NUL pour aller se prendre 3 gifles un mois plus tard alors qu’ils nous bombait le torse comme des gorilles!
    Pour moi cette équipe qui ne peut pas battre de grosses équipes et en plus avec un body langage dégueulasse, a tout de l’équipe looseuse

  • NasR

    Pour moi ils sont arrogants, médiocres, suffisants et ne gagne aucune grosses équipes. Supporter l’EN n’empêche pas de voir ce qui va pas. Et les si justement on le reprochait a ceux qui les utilisait contre nous quand ils perdait on va pas faire les hypocrites maintenant. On avait plein de si depuis le CIV et on voit que ca a pas avancé. Demain on nous promet de gagner les 4 matchs restant comme on nous a promis la CAN2015 et la victoire sur le Nigéria. Ce qui montre que c’est des bons parleurs mais sur le terrain 0!

  • NasR

    Ta des équipes c’est un plaisir de les regarder jouer, ce battre sur le terrain, faire des sprints de ouf dès qu’ils ont le ballon, ya de la tension, de l’envie, une ame. C’est des match ou tout peut changer en 3 mins car ta des guerriers qui veulent rien lacher.

    Désolé avec cette EN la saveur est partie, ya que des OLE a Blida et un rythme de grand-mère sous morphine.

  • Farouk

    Ce qu’il manque à l’Algérie c’est un Antar Yahia, un Madjid Bougherra ou un Karim Ziani. Un meneur d’hommes que les autres, qu’importe leur niveau, suivront jusqu’en enfer sans se poser de questions. Celui qui leur fera rappeler qu’ils représentent un pays qui luttent encore pour quitter les ténèbres, qu’ils sont les derniers héros d’un peuple désespéré. Un capitaine, sans peur et sans limites.

  • Libellule

    TOPS : Brahimi Bentaleb
    FLOPS : Le reste coach compris

  • Amine Seffai

    Top: Brahimi
    Moyen: Bentaleb , Ghoulam
    Flop:Belkaroui, Mandi,Leekens.Raouraoua
    Grosse deception: Mahrez, Slimani
    La grande enigme: Mansouri. Neghiz.

    Pour gagner un match, il faut savoir quand on defend et quand on attaque, Le Nigeria etait juste moyen, nous, nous etions hors du match.
    Mais malgrs tout, Tahya Bladi.

  • nouveau

    top : brahimi, ghoulam, abeid
    flop: belkaroui. slimani. mahrez. mandi sur le but sinon top et captain carl bien sûr

    il a manqué une touche offensive en deuxième mi-temps, un mauvais coaching, il aurait fallut sortir carl et mettre banni. Beaucoup critique ziti il n’a pas été de classe mondiale certes mais il a tenu son rôle défensivement c’est l’essentiel si il avait fait une bourde comme belkaroui ou mandi on aurait été encore plus sévère avec lui juste parce que c’est un local et il n’a pas joué à son meilleur niveau il stressait il n’était pas en confiance. Par contre

  • babou

    Top: les pauvres supporter qui ont fait le voyage
    Flop: tout le reste est en premier lieu la FAF

  • hogari hogar

    Le coaching a été mauvais mais c’est normal puisque c’est le premier match du coach qui ne connait pas encore réellement son équipe.
    Je m’attendais à la rentrée de Feghouli dès le début de la deuxième mi-temps puisqu’on perdait 2 à 0. Il fallait réagir dès l’entame de la deuxième mi-temps, pourquoi continuer à jouer avec deux ou trois milieux défensifs alors que tu perds 2 à 0, je demande à Taider de remplir le rôle d’un véritable milieu défensif pour laisser plus de liberté à Bentaleb. J’aurais décalé Mahrez à gauche et Brahimi en meneur de jeu et Feghouli à droite, je fais descendre Medjani dans l’axe et Mandi à la place de Ziti à droite. J’espère qu’il y aura cette foi ci des matchs amicaux aux dates FIFA pour permettre au coach de mieux connaître son équipe et reconstruire sur de bonnes bases.

    • kestion

      donc il fallait qu’il coach aprés le nigeria

  • kestion

    top brahimi bentaleb pour son but qui nous a fait esperer et ghoulam
    qui a serré les dents pour jouer faire un top c’est pas facile sur ce match
    mis a part brahimi qui ete le joueurs avec le moins de temps de jeu en club
    comme obi mikel ont bizzarement ete bons
    pour les flops il y a les evidences belkaraoui, mandi et le coach
    certains disent qu’on ne peut pas juger le coach vu le peu de temps je
    ne suis pas d’accord il l’avait qu’a dire je ne coach pas ce match il a
    decidé le contraire donc on doit le juger il a visionné le match du
    cameroun ou guedioura ete l’un des rares joueurs a avoir bien joué et il
    l’a pas titularisé et son coaching lors du match incomprehensible aucun
    changement tactique, joueur pendant le 2 a 0 et ensuite des changements
    illogique avec abeid et surtout feghouli arriere droit. il a montré sa
    composition d’equipe a tout le monde la veille du match la prochaine
    fois il pourra appeler le coach adverse pour donner aussi les points
    faible de nos joueurs tant qu’il y est.

    j’ai du mal a croire a la qualification mais je n’ai pas encore d’avis tranché
    j’attends le prochain match mais les voyants ne sont pas au vert avec cette nouvelle
    erreur d’avoir choisi ce coach, les gens sous estime la zambie qui a
    perdu de peu contre le nigeria et qui a reussi a faire match nul a
    l’exterieure au cameroun je n’ai vu que les 15 dernieres minutes mais
    l’arbitrage ete tres douteux 7 minutes d’arret de jeu et il sifflait
    sans cesse pour le cameroun et quand je voit l’etat catastrophique de la
    pelouse c’est mauvais pour nous.

    pour la faf il faut que le president ne s’occupe plus de choisir le coach
    il accumule les erreurs et n’y connait tout simplement rien. il doit aussi

    arreter ses caprices il n’a pas honte de selectionner un
    gamin d’arsenal qui joue en reserve et il ose sanctionner bensebaini
    injustement car il y a aucune raison et il faut des matchs amicaux
    bordel

    je ne peux pas avoir d’avis sur les adjoints car nous n’avons aucune
    information sur les decisions qu’ils prennent par exemple quand ils ont
    selectionné cadamuro ( c’est valable aussi pour l’arriere droit ) est ce
    que neghiz a proposé des joueurs locaux et les autres ont refusé
    ou bien c’est lui qui a dit non aucun joueur local n’a le niveau,
    normalement c’est au coach de choisir son adjoint

  • kestion

    c’est trop facile de tout mettre sur le dos de la defense c’est un tout
    j’invite les gens a regarder le 2eme but du nigeria par exemple et vous verrez
    qu’au tout debut de l’action il y a un probleme de placement de taider
    au depart il est trop haut sur le terrain au niveau du point centrale ce
    qui permet au joueurs du nigeria de faire 1 une deux facilement puis
    quand il revient en defense il va dans la surface de reparation alors
    qu’il y a deja 2 joueurs de notre equipe + ziti qui est au marquage il aurait du se mettre plus haut apres la
    ligne de surface de reparation et il aurait pu contrer la passe du
    nigerian a obi mikel qui se retrouve seul a cause d’une autre erreur
    celle de mandi. on peut meme peut etre rajouter ziti qui ne suis pas
    moses pour l’empecher de faire le une deux.
    il y a plusieurs choses
    qui ont posé probleme comme l’absence de guedioura qu’on connait
    precieux dans les match exterieur et aussi le systeme tactique on
    n’aurai du jouer en 4 2 1 3 c’est comme cela d’ailleurs qu’a joué le
    nigeria avec 2 milieu def et obi mikel plus haut qui distribue il y a
    encore d’autres probleme comme le coach qui devoile sa compo a tout le
    monde au dernier entrainement il pouvait meme appeler le coach adverse
    pour lui donner nos point faible d’ailleurs le coach du nigeria l’a dit
    nous avons fait un plan mettre 2 joueurs sur mahrez pour isoler slimani
    et ils ont reussi c’est dommage on n’aurait pu les surprendre en mettant
    mahrez a gauche et feghouli a droite qui aurait rassuré ziti (c’etait
    son 1er match) car certains le critique mais avec son experience et sa
    qualité pour bloqué le couloir cela aurait peut etre evité le 1er but ou
    mahrez se trouvait trop loin de moses

  • Aristote

    l’émission sera diffusée a quelle heure svp ?

  • kados

    Quels sont les tops et les flops de la rencontre ?
    *Flops :
    MBOLHI : Aucune valeur ajoutée ce gardien, sur le premier but il aurait dû sortir vite, sans se soucier de la décision des arbitres.
    BELAKRAOUI : Il a oublié qu’il joue pour une qualif pour les CDM
    Le staff : Les changements étaient nuls, tout simplement.
    *Tops :
    Brahimi : Rien à dire, il faut juste qu’il continue ainsi et en EN et en Club
    Bentaleb : Dommage que son joli but n’ait pas servi (enfin on verra d’ici l’année prochaine), disant il a compensé son ratage de la première mi-temps.
    Ziti : Il a fait son job, joueur à garder comme une bonne doublure, il s’est donné, il lui reste à améliorer ses centres, mais il est à encourager pour la suite.

    Qu’a t-il manqué à l’Algérie ?
    Des matchs amicaux dans les mêmes conditions que la ville d’UYO! Fort taux d’humidité.

    Croyez-vous toujours en la qualification ?
    De nature il faut toujours être optimiste tant que mathématiquement on est toujours en course ! Maintenant il faut marquer une pause. Les débats des qualifications il faut en parler après la coupe d’Afrique.

    Un échec politique ?
    Oh que oui. Et ce message s’adresse à Mr Rawrawa : Une nation comme l’Algérie se doit d’avoir Plus de 3 équipes solides, c’est-à-dire en plus du joueur Principal à un poste donné on doit avoir sa doublure et la doublure de cette dernière. Compter uniquement sur ce que forment la FFF ou autres fédération, blâmer et dénigrer les locaux c’est juste insulter sa nation, son drapeau, son histoire, etc… En effet, l’apport de nos frères binationaux est un trésor inestimable, mais l’abandon des locaux c’est couper la branche sur laquelle vous êtes assis.

    Cet échec n’est-il pas avant tout celui de la FAF ?
    Nous avons des connaisseurs en FOOT en Algérie, des gens qui travaillent dans des conditions limites acceptables, ils veulent juste qu’on les aide et professionnaliser leur activité. L’impression qu’on a, c’est que la FAF a que deux rôles : S’occuper de l’EN et sanctionner ceux qui critiquent sa politique. J’espère que Mr Rawrawa saura trouver la solution, en commençant par inviter les Madjer and Co, et impliquer les connaisseurs à tous les niveaux.

    Mansouri et Neghiz doivent-il quitter la sélection?
    Pour Mansouri, OUI, étant donné il est agent de joueurs (direct ou Indirect, je l’ignore) c’est contraire à l’éthique déontologie et la pratique professionnelle. C’est un conflit d’intérêt, il vaut mieux qu’il soit loin de l’EN. Si les faits sont avérés vrais et avec le consentement du Président de la FAF, alors là c’est encore plus grave. Mais comme la FAF est de la famille de la FIFA, donc rien ne m’étonne. Je préfère à sa place un Boughera par exemple.
    Pour Neghiz, je suis partagé, Je sais que c’est un bon technicien, il doit encore apprendre avec le haut niveau. J’aurai préféré Madoui, car il a eu une LDC Africaine, une expérience certaine.

    • sam_ire

      Je suis le premier à demander la nomination de Bougherra, Antar voir Ziani dans le staff de l’EN mais je ne comprend pas ta certitude concernant le fait que Mansouri soit agent de joueur?
      Tout le monde parle de cette histoire mais personne n’apporte des preuves, je pense que si c’est vrai il est très facile de vérifier ça.

      Je ne suis aucunement soutien de Mansouri, meme a l’époque où il était capitaine de l’EN, je trouvais qu’il ne le méritait pas tellement il est « transparent ».

      Je ne suis au courant de rien mais ma version est que suite à son éviction de la liste des 23 pour le mondial de 2010 par Saadane, et en guise de consolation, la FAF (en la personne de Raouraoua) lui a proposé de devenir membre du bureau fédéral puis adjoint du sélectionneur après la nomination de CG car ils se connaissaient.
      Voilà à mon avis pourquoi Mansouri est (toujours) là. Maintenant s’il a les compétences ou pas je ne sais pas, moi personnellement en tant que joueur je ne l’aimait pas du tout.

      • kados

        Tout à fait d’accord. En effet, reste à vérifier le cas de Mansouri. Mais je suis convaincu qu’il n’est pas à son poste. Personnellement je suis parti sur les débats précédents.

      • Rabir Redda

        surtout pas. antar et ziani sont des agents de joueurs comme mansouri. La seule raison de la selection de tahrart c’est que son agent est antar pote de mansouri

        • sam_ire

          Tu es sûr de ce que tu avances ? Antar est agent de joueurs ? Il joue à Orléans en ligue 2 avec Ziani et Belkalem

  • Sofiane O

    Flops: belkaroui, mahrez
    Tops: brahimi, taider
    Je pense qu’on attendait beaucoup de mahrez, mais il a été l’un des plus décevants avec belkaroui, il est l’un des rares à ne pas avoir mouillé le maillot. J’espère juste qu’il va changer d’attitude pour les prochains matchs sinon il a qu’à aller sur le banc si il a pas envie.

  • has

    Depuis la fin de la coupe du monde 2014, les fans (moi le premier), les décideurs de la faf ont cru qu’on pouvait surfer sur une vague de bons résultats pendant longtemps. Une grande équipe se bâtit sur des bases solides, sur la rigueur et sur la patience.
    COACH VAHID a pu travailler plusieurs années pour bâtir une équipe efficace basée sur des attaques rapides. Il a tenté à la can 2013 de bâtir une équipe qui fait le jeu mais il a échoué. RAOURAOUA a pris la décision de ne pas le virer et il a bien fait. VAHID a changé ses plans et il a corrigé certaines erreurs.
    VAHID est parti de même que la majorité du Staff: KOURICHI, TASFAOUT…
    Je pense que c’est la première erreur de RAOURAOUA, il aurait dû garder certains membres de ce staff qui connaissait les lacunes et les forces de cette équipe.

    L’ére GOURGUFF et de MANSOURI, celle du beau jeu offensif, n’a pas permis de corriger les lacunes défensives de notre équipes. On n’a jamais aligner deux défenseurs centraux qui ont l’habitude d’évoluer ensemble: BELKALEM a disparu, BOUGUY et HALLICHE en préretraite, MEDJANI le pompier de service, CADAMURO à la rue, BELKARAOUI niveau chemma ou harissa league… Le flanc droit a complétement explosé. FEGHOULI a perdu sa place au détriment de la classe de MARHEZ: la classe oui mais pas le volume de jeu pour défendre et contre attaquer. ZEFFANE a été la première victime de cette passation de pouvoir entre FEGHOULI et MARHEZ: il s’est retrouvé livré à lui même. ça passe contre le LESHOTO mais pas contre des « grands d’Afrique ».

    A noter également, on n’a pratiquement fait aucun match amicaux ( 2 qui ont poussé GOURGUFF au départ) contre des nations fortes pour mettre à nu nos carences défensives et rectifier le tir avant de commencer les éliminatoires de la CM. Samedi on n’a pris des buts en commettant des erreurs de joueurs de district. Si on avait encaissé de tels buts idiots lors de match amicaux, nos défenseurs auraient été plus rigoureux et concentrés le jour J. Les match amicaux auraient également permis à faire comprendre à des ZEFFANE, BELKARAOUI, MARHEZ qu’il faut « s’arracher » pour réussir contre des bonnes cylindrées.

    La COTE D’IVOIRE va jouer contre la FRANCE demain et nous on va déprimer en attendant la CAN avec beaucoup de doutes comme notre système défensif qui ne joue plus en bloc depuis quelques temps.

    LOW ça fait plus de 10 ans qu’il est à la tête de l’ALLEMAGNE.
    Nous c’est entre 1 jour et 4 ans.

  • Moh-Dz

    Mes tops et Flops :

    Tops : Brahimi , Abeid .

    Flops : Belkaroui , Medjani .

  • l imigre mdigouti

    EST CE QUE LE FENNEC EST UNE ESPÈCE EN VOIE DE DISPARATION?

  • HAMA_Loulou

    vraiment a ce stade….qualification ou pas qualification a la C du M importe peu….le plus urgent c’est le netoyage de la faf et repartir avec un projet alternatif…..le reste c’est des pipos del left……

  • barbu du 56

    les gros flop c au secteur du millieu de terrain ou il ont eté catastrophique dans leurs role les Bentaleb Taider Medjani ou les nigeria ont gagner facillement la bataille du millieu terrain ..2 but sur des erreur de Mandi et Belkraoui . trop de faiblesse trop de lacune trop d erreur tehcnique. trop febrille a tout les niveaux .. c etait impossible de joué en bloc avec toutes c erreur .. le seul qui été a la hauteur c etait Brahimi … le reste trop febrille

  • med ali bdir

    si nous revenons en arrière un certain match Algérie Cote d’ivoire au tout début du match Bouguerra a taclé Drogba de façon à ce que celui ci calme ces ardeurs d(ailleurs on a réussi à battre la cote d’ivoire ce soir là revisionné le match du Nigéria l’arriére gauche s’est pris comment avec Mahrez ou celui de droite avec Brahimi meme ghoulam sachant qu’il était blessé a subi le meme sort le nigéria devrait remercié les médias Algériens qui depuis le tirage au sort sur les journaux à la télévision n’ont pas manqué de fournir tout ce qui ne va pas en équipe et pour coiffer tout celà ils ont menés une campagne contre les binationaux tout çà pour la haine qu’ils ont envers Raouraoua je ne défends personne mais honnetement qui vous voyez pour le succéder qui est capable de gérer Vous parliez du foot local mais que font les hanachis ghrib laib etc……..c’est eux le vrai désastre et le niveau des joueurs locaux à l’image de sayoud qui n’évolue pas ou hachoud ou ou ou …….. Oui certains changements dans le staff est primordial Neghiz Mansouri n’ont rien démontré sauf que Mansouri a réussi dans d’autres taches la persuasion de certains binationaux par contre Neghiz pour les locaux le néant total …………………

  • med ali bdir

    Je viens de constater sur un journal une campagne au profit de Soudani à son poste d’ailier gauche il se trouve qu’il est en concurrence avec Brahimi Guezzal je me demande le dernier mercato en ayant joué rarement Brahimi a rapporté 42 millions d’euros son club n’a pas accepté Ghezzal a refusé l’offre d’everton et ces deux là c’est de vrais ailiers pas d’avant centre comme celui par crainte de ne plus joué vu la concurrence au poste d’avant Sofiane Saadi Belfodil Benzia Slimani meme le banc serait difficile d’aprés les journaux ghezzal est convoité par de nombreux clubs en angleterre en espagne everton tien encore à brahimi les medias ont bousillés le foot je ne généralise pas mais c’est une vérité on nous a tellement cassé la tete avec Belkaroui et on nous dit que Ziti a sorti un bon matche il a été couvert par mandi la preuve Moses est venu de son coté sur directive de l’entraineur je pourais parler longuement sur ce sujet mais je préfére m’abstenir pour ne pas etre malade ce qu’il se trame n’est pas bon pour le pays

    • Rabir Redda

      la faute n’est pas de ziti. revois l’action. Y a une-deux avec OBI et medjani sort sur lui bêtement alors qu’il est a 10m. Première erreur
      seconde erreur : c’est mahrez qui est au marquage de moses qui le lâche. Ce dernier fait un relais avec OBi et mahrez court (fait semblant) derrière lui. Ziti reviens vers le centre pour fermer et moses pousse trop son ballon. on connait la suite

      • med ali bdir

        je ne parle pas de l’action du but je parle du positionnement à gauche de Moses suite a la déclaration des médias de la faiblesse de l’axe centrale et la non experience de ziti celui ci sur le plan offensif était médiocre

        • Rabir Redda

          dans le prochain 100 filtre le reviendrais dessus. Et tu verras que ziti est déjà au marquage d’un joueur et que c’est mahrez qui est sur moses 😉

à VOIR aussi
KV Courtrai : Youcef Attal est (enfin) arrivé !

KV Courtrai : Youcef Attal est (enfin) arrivé !

Stade Rennais : Zeffane de retour, Mehadji surclassé par Gourcuff

Stade Rennais : Zeffane de retour, Mehadji surclassé par Gourcuff

Éliminatoires CHAN 2018 : les résultats des matchs allers

Éliminatoires CHAN 2018 : les résultats des matchs allers

Espace publicitaire
INSCRIVEZ-VOUS À NOTRE NEWSLETTER
[mc4wp_form]
Ne manquez pas aussi !

EN A’ : Les 25 d’Alcaraz pour la Libye

Ce soir retour le match du Nigéria contre l’Algérie !

Selection A' : Alcaraz défend la souveraineté de ses choix

Ce soir retour le match du Nigéria contre l’Algérie !

Alcaraz : "Personne ne peut remettre en cause notre travail"

Ce soir retour le match du Nigéria contre l’Algérie !

CHAN 2018 : Alcaraz fait suer les locaux en prévision de la Libye

Ce soir retour le match du Nigéria contre l’Algérie !

Elim. CHAN 2018 : l’EN A’ débute son stage demain

Ce soir retour le match du Nigéria contre l’Algérie !

Éliminatoires CHAN 2018 : Alcaraz retient 29 joueurs pour la préparation

Ce soir retour le match du Nigéria contre l’Algérie !

Une délégation de la FAF en visite d'inspection à Constantine

Ce soir retour le match du Nigéria contre l’Algérie !

Officiel : Algérie-Zambie à Constantine

Ce soir retour le match du Nigéria contre l’Algérie !

FAF : Zetchi demande du temps !

Ce soir retour le match du Nigéria contre l’Algérie !

Algérie-Zambie à Constantine est « possible » selon Zetchi !

Ce soir retour le match du Nigéria contre l’Algérie !