Coupe de la CAF : Le CR Bélouizdad qualifié aux 1/16e de finale

Le CR Bélouizdad s’est qualifié aux seizièmes de finales de la Coupe de la Confédération africaine de football (CAF), ce mardi, suite à sa victoire (2-0) face à l’équipe malienne des Onze Créateurs , en match retour du premier tour de cette compétition continentale disputé au stade du 20 Août à Alger.

Bouchar a ouvert la marque à la demi-heure du jeu avant que son coéquipier, Laroum, qui vient d’être convoqué par Madjer, en sélection nationale des locaux, ne double la mise à la 68e minute du jeu.

Au match aller disputé le 9 février dernier au stade Modibo Keita de Bamako, les deux équipes se sont quittées sur le score de parité (1-1). Cheickna Samaké avait ouvert la marque pour Onze Créateurs à la 45′ minute, avant que Mohamed Heriat n’égalise pour le CRB à la 64′.

Ainsi, les Belouizdadis seront opposés en 16es de finale, en mars 2018, aux Zambiens de Nkana. Quant à l’autre représentant algérien dans cette compétition, l’USMA, demi-finaliste de la dernière Ligue des champions d’Afrique, elle est exemptée de ce tour préliminaire avec huit autres clubs. Il s’agit du Zamalek (Egypte), du Raja Casablanca (Maroc), d’Enyimba (Nigeria), de Motema Pembe (RD Congo), de Supersport (Afrique du Sud), d’Al-Ahly Shandy (Soudan), de Hilal Obeid (Soudan), du Club Africain (Tunisie) et de Nkana (Zambie). Ces équipes rentreront en lice au mois de mars prochain.

Saïd B, LGDF

Ailleurs sur le web

à VOIR aussi
MCA : Bernard Casoni sur un siège éjectable !

MCA : Bernard Casoni sur un siège éjectable !

Ligue 1 Mobilis : MOB-JSK (1-1), un derby kabyle sans vainqueur

Ligue 1 Mobilis : MOB-JSK (1-1), un derby kabyle sans vainqueur

U17 : la sélection est en Tunisie pour le tournoi de l’UNAF

U17 : la sélection est en Tunisie pour le tournoi de l’UNAF

Espace publicitaire
Click to Hide Advanced Floating Content