Accueil Coupe de la CAF : le MO Béjaia assuré d’empocher 580 000 dollars

Coupe de la CAF : le MO Béjaia assuré d’empocher 580 000 dollars

Partager
joie-mob
Partager

Grâce à sa qualification historique en finale de la Coupe de la Confédération africaine de football (CAF), le MO Béjaia est déjà assuré d’empocher au moins la somme de 580.000 dollars, selon le barème des primes attribuées par la CAF aux clubs qualifiés pour les tours avancés de l’épreuve.

Le président du MOB, Zahir Attia, vise à présent le “gros lot”, soit la prime de 800.000 dollars que s’offrira le vainqueur du trophée, surtout que le club bougiote traverse actuellement une conjoncture difficile sur le plan financier.

Nul doute que les poulains de Nasser Sandjak se donneront à fond pour remporter le trophée africain avec l’avantage de recevoir au match retour. Comme pour la demi-finale, la FAF devrait aider le club algérien à se préparer dans les meilleurs conditions en mettant à disposition le CTN de Sidi Moussa.

Les dates de la finale

La finale aller de la Coupe de la Confédération qui se disputera donc face au club congolais du TP Mazembe se déroulera le 28 octobre en Algérie, a indiqué ce lundi la Confédération africaine de football (CAF).  La finale retour est prévue le 4 novembre prochain à Lubumbashi, selon la même source. Il s’agira donc d’une revanche puisque les deux clubs étaient versés dans le même groupe lors de la phase de poule.

Le but à la 89′ qui a propulsé le MOB en finale !

Said B, LGDF

Partager
Related Articles
Miloud Hamdi
ActualitésAfrique

Miloud Hamdi, la magie algérienne du triplé en Tanzanie

Il n’aura fallu que quatre mois à Miloud Hamdi pour réécrire l’histoire....

Bensebaini
#Team DZActualités

Mondial des Clubs : Bensebaïni et le BVB éliminent Monterrey et défieront le Real

Le Borussia Dortmund s’est péniblement qualifié pour les quarts de finale de...

Ait Nouri
#Team DZActualités

Coupe du Monde des Clubs : Ait Nouri vs Al Hilal

Titulaire pour le huitième de finale face à Al Hilal, Rayan Ait...

Belmadi
#Team DZActualités

Qatar : Djamel Belmadi de retour sur les terrains !

Après un an et demi d’absence, Djamel Belmadi a officiellement retrouvé le...