EXCLU LGDF : L’entourage de Slimani confirme pour Leicester !

Les heures qui viennent s’annoncent décisives pour Islam Slimani dont le transfert du Sporting Lisbonne vers un club de Premier League est imminent.

Annoncé ce matin comme étant acquis à West Bromwich moyennant la coquette somme de 30 millions d’euros plus 5 millions de bonus, un rouage immédiat de l’attaquant des Verts a assuré que c’est Leicester City qui est sur le point de boucler le transfert. Il n’est un secret pour personne que Islam Slimani jouera ce dimanche soir son dernier match sous le maillot du Sporting Lisbonne. Son départ est acté en interne. Reste juste maintenant à connaitre sa destination. La Gazette du Fennec a annoncé, samedi, en exclusivité que l’attaquant algérien avait obtenu son visa de travail pour l’Angleterre, indice majeure que la Premier League sera son point de chute. Actuellement, deux clubs sont sur les rangs: Leicester City et West Bomwich.

Le twitter français du Sporting Lisbonne, reprenant une info de Record, a annoncé ce matin un accord entre le Sporting et West Bomwich à hauteur de 30 millions d’euros plus 5 millions de bonus. De quoi partir vite en besogne. Mais un rouage immédiat de Islam Slimani a démenti à La Gazette du Fennec tout transfert de l’Algérien vers West Bromwich :  « Il n’y a pas d’accord. Il est tout proche de Leicester. C’est le seul club qui tient la corde actuellement. Islam est emballé », nous a dit notre source, envoyant Islam Slimani « à 99% » à Leicester.

Le club champion d’Angleterre en titre s’active dans les coulisses, car sans doute poussé par la concurrence de West Bromwich, à boucler le transfert d’Islam Slimani dans les toutes prochaines heures, annonce O’Jogo.

Toute la presse portugaise est unanime à dire que Slimani ira à Leicester City, le seul prétendant qui a fait preuve de constance depuis le mercato a ouvert son barnum. Tout porte à le croire.

Nabil Boughanem, La Gazette du Fennec