FAF : Mohamed Saâd nouveau SG à la place de Ahmed Yahioui

Le président de la Fédération algérienne de  football (FAF) Kheireddine Zetchi, a désigné le chef de la division de la communication Mohamed Saâd, comme nouveau secrétaire général de l’instance fédérale, en remplacement de Ahmed Yahiaoui, a annoncé la FAF via  son site officiel.  

Du changement dans l’organigramme de la FAF ! A la recherche d’un Secrétaire Général plus dynamique, le président de la FAF, Kheireddine Zetchi a décidé de faire appel à une solution interne en installant le chef de la division Communication en charge des médias, Mohamed Saâd, au poste stratégique de SG de la FAF. Ce dernier devient donc hiérarchiquement le n°2 de l’instance qui gère le football algérien. Une belle promotion pour ce journaliste sportif hors pair, très apprécié par la corporation des journalistes algériens !

Le communiqué de la FAF :

Dans le cadre de l’exercice de ses fonctions et conformément aux statuts de la Fédération algérienne de football, le président Kheireddine Zetchi a pris la décision de mettre fin à la mission de M. Ahmed Yahiaoui à la tête du secrétariat général de la fédération.

A cette occasion, le président et les membres du Bureau fédéral tiennent à adresser leurs vifs remerciements à M. Ahmed Yahiaoui pour les efforts qu’il a toujours consentis pour mener à bien ses missions et lui souhaitent une bonne continuation dans sa double vie professionnelle et familiale.

Aussi, le président a désigné M. Mohamed Saâd, chef de la Division de la communication, comme secrétaire général en l’instruisant à assurer les passations de consignes d’usage avec le secrétaire général partant. Le Président ainsi que l’ensemble du Bureau fédéral souhaitent à M. Mohamed Saâd beaucoup de réussite dans l’exercice de ses nouvelles fonctions.

Source : FAF

Ailleurs sur le web

à VOIR aussi
MCA : Bernard Casoni sur un siège éjectable !

MCA : Bernard Casoni sur un siège éjectable !

Ligue 1 Mobilis : MOB-JSK (1-1), un derby kabyle sans vainqueur

Ligue 1 Mobilis : MOB-JSK (1-1), un derby kabyle sans vainqueur

U17 : la sélection est en Tunisie pour le tournoi de l’UNAF

U17 : la sélection est en Tunisie pour le tournoi de l’UNAF

Espace publicitaire
Click to Hide Advanced Floating Content