Fennec du mois de novembre : Qui mérite le titre ?

Ryad Boudebouz, Ishak Belfodil et Mehdi Abeid sont les 3 fennecs composant le trio du mois de novembre 2016. Ce mois signe le retour de Boudebouz vainqueur en août dans ce classement. Abeid et Belfodil font leur première apparition dans le trio cette saison, ils ont tous deux brillé aussi ! Fennec du mois de novembre, place au vote, qui mérite le titre ?

Le mois de novembre a été compliqué globalement pour les fennecs, entre défaite à Uyo et blessure à répétition ! En dépit de tout cela, Boudebouz, Abeid et Belfodil se sont illustrés dans leur club respectif. La rédaction de La Gazette Du Fennec a désigné les 3 joueurs du mois, à vous de voter pour celui qui mérite le titre !

Ryad Boudebouz

Dans la lignée de son superbe mois d’août, Boudebouz a enchaîné les bonnes performances.

Mehdi Abeid

Avec un rôle offensif du côté de Dijon, Abeid est un titulaire indiscutable en Ligue 1.

Ishak Belfodil

Le phoenix/fennec renaît de ses propres cendres, étincelant avec 4 buts et 2 assists !

> Notre vote se déroule sur Twitter, les résultats seront donnés vendredi, n’oubliez pas de Retweeter !

  • Wahrani13

    Belkaroui

  • Demoox

    Entre Abeid et Belfodil, un peu de baisse du côté de Ryad.

  • HAMA_Loulou

    MDR….Pourquoi c’est trois spécialement….

  • Mehdi El Stayfi

    Abeid ! J’hésite avec belfodil

  • Karbu du 56

    Abied parceque il a 1 tres gros volume de jeux et en + il et tres puissant et il et present dans les duels… etc…

  • adel

    Si vous vouler aller loin dans cette Can faudra jouer cette compos

    ……………………………………..Rahmani…………………………………………………….

    ……………………Mandi……….Belhamri……….Bensebaini……………..
    Feghouli……………………………………………………………………..Ghoulam
    …………………Belfhodhil………Abeid……..Bantaleb…………………………..
    ………………………………………………………………………………………………..
    ……………………………..Saiidi………….Brahimi……………………..

    • Aminoss

      pas mal :

      ……………………………………..Rahmani…………………………………………………….

      ……………………Mandi……….Belamri……….Bensebaini……………..
      Feghouli……………………………………………………………………..Ghoulam
      …………………………Abeid……………Bentaleb…………………………..
      ………………………………………………………………………………………………..
      ………….Belfodil………………………………………Brahimi………………….
      ……………………………………..Saadi…………………………………………………..

      • HAMA_Loulou

        pour jouer en Afrique?

        • Aminoss

          oui je pense que c asez solide pour jouer ne Afrique, Belfodil et Brahimi sont puissants et peuvent s imposer, malgré tout leurs talent mais Mahrez ,Ghazel c difficile de les voir faire la différence en affriqué, ils se basent en tres grande parti sur leur techniques pour faire la différence et pour ça il faut des pelouses ou le ballon glisse !

          • HAMA_Loulou

            Pour parler rien que de brahimi et belfodil, ils ont fais quand la différence en afrique? Mehrez et ghazal c’est encore pire eux ils connaissent peu ou pas….
            Faut un stage en Afrique a 34 degrés pour essayer tout ce beau monde….Decharger les sacs de ciment a la vahid…

    • Si Spécifique

      Désolé, mais avec ça, on passe pas le premier tour…

    • Moh-Dz

      Belhamri en défense très bonne idée

  • Facciaflexini

    3 joueurs lancés ou relances par la sale tête de breton.D ailleurs le real va prêter sa pépite norvégienne à Rennes alors soit les dirigeants du real sont des billes soit cest les algeriens qui disait du breton qu’il etait incompetant qui sont une nouvelle fois à côté de la plaque.

    • Si Spécifique

      Mouais. Enfin on a perdu contre la Côte d’Ivoire avec CG à la barre. Et je dis cela en étant d’accord avec le fait qu’il aurait été beaucoup mieux qu’il reste, mais bon, c’est pas Zizou non plus.

      • Demoox

        Le match contre la CO était tactiquement sans reproches, on a pas été inquiété tout le match, 1 but avec le fameux M’Bolhi qui croit qu’une action s’arrête quand on lève la main, bien évidemment y’avait pas hors jeu, le deuxième un coup de pied arrêté, le dernier anecdotique on était tous en attaque pour égaliser. Si Soudani n’avait pas gâché ses occasions…

        • Facciaflexini

          Y a qu’à voir où on est Lorient depuis son depart ét ce qu’il fait à Rennes.Mais cetait le bouc émissaire le pire c’est les algeriens qui croyaient qu’on jouait bien et qu’il n’était pour rien pour preuve avant il s’en prenait plein la gueule et maintenant cest plus les sélectionneurs mais les joueurs qui s en prennent plein la gueule alors que quand il etait la au grand jamais on s’en prenait pas aux joueurs mais à lui.A ce que je sache il a pas fait la guerre d algerie gourcuff.

          • Si Spécifique

            Mais arrête avec ton argument à deux balles du classement de Rennes et de Lorient… Le répéter mille fois ne le rendra pas plus vrai. Vu que je n’ai pas que ça à faire, je te colle ici ce que j’ai écrit plus haut :

            « Oula… Tu sens la mauvaise fois à distance. C’est sûr que Lorient a toujours été bien classé en L1, surtout sous sa houlette… Je te rappelle qu’en10 ans à sa tête, il n’a jamais fait mieux que 7e, donc ton argument est complètement fallacieux.

            Et Rennes est 4e (avec un match repoussé de Lyon), mais c’est complètement débile d’en parler maintenant. Je te rappelle que Caen, par exemple, était exactement à la même position la saison dernière. On connaît la suite… On en reparle à la fin de la saison. »

            « Pour la énième fois, tu prêches un converti. Je suis déjà convaincu, et je l’ai toujours été, que CG était un entraîneur qui collait parfaitement à notre EN, que pendant son mandat, on pratiquait un beau football, le groupe vivait très bien, et que son départ y est indéniablement pour quelque chose dans nos récentes contre-performances. Mais de là à dire que c’est Mourinho, que c’est la panacée et que nous ne pourrons guère nous en sortir sans lui, c’est archifaux. »

          • Facciaflexini

            Belfodil a fait une belle CAN non? Ét pour exemple tu aurais pu prendre un autre que Mourinho qui est à la rue depuis 2 ans.

          • Si Spécifique

            En ce qui concerne Mourinho, il restera à jamais un excellent entraîneur. Donc je persiste et maintiens mon exemple.

            Belfodil a fait une belle CAN ? Pour toi, parce qu’il en a été très loin pour moi, aussi loin que la Lune est de la Terre.

            Donc pour toi, il incombe au sélectionneur de faire progresser un joueur individuellement, lui qui ne le rencontre qu’au maximum 1 mois par année ? Eh bien, tu te trompes encore une fois…

          • Facciaflexini

            Il rentre contre lafsud et la Côte d’Ivoire il a été très bon.Mais bon le délit de sale gueule à tjrs existe.Bien sur regarde cité ou chelsea on progressait en quelques semaines cest peut être en club mais en sélection sur 3 ans quil a eu boudebouz il aurait pu le faire progresser cest le but. Progression individuel et collective

      • Facciaflexini

        Zizou à la chance dentraîner le Real cest pas de moi mais de Diego Simeone qui doit savoir de quoi il parle.Les titres tu les gagnes avec le real, barca, le Bayern etc etc.Il entraîne Rennes il est 4 eme derriere Monaco, le PSG, Nice et sûrement Lyon va le dépasser tu veux tout de même pas qu avec Rennes il termine devant le PSG, Monaco, Lyon , Nice.A rennes il a pas un meilleur effectif que St etienne, Lille, Montpellier etc etc.Pareil il quitte Lorient qui depuis son depart frôle la relégation c’est pas de moi non plus cest Antar yahia qui le dit ds une video que tu peux trouver sur YouTube.Le joueurs ou les algeriens comprendront que cest l œuvre selon les moyens ça sera pas mal.Apres on peut lui enlever qu avec lui notre equipe pratiquait un beau football sauf que les footix pendant que notre beau jeu provenait uniquement des joueurs.Ils ont exigé son depart ils ont eu ce qu’ils ont voulu en pensant niaisement avoir raison sans savoir qu’il venait de scier la branche sur laquelle ils étaient assis.Si gourcuff etait tout sauf francais il aurait pas été deteste ét on serait pas ds cette merde.

        • Si Spécifique

          Pour la énième fois, tu prêches un converti. Je suis déjà convaincu, et je l’ai toujours été, que CG était un entraîneur qui collait parfaitement à notre EN, que pendant son mandat, on pratiquait un beau football, le groupe vivait bien, et que son départ y est indéniablement pour quelque chose dans nos récentes contre-performances. Mais de là à dire que c’est Mourinho, que c’est la panacée et que nous ne pourrons guère nous en sortir sans lui, c’est archifaux.

          • Facciaflexini

            J’ai jamais dit cela mais je répondais aux algeriens qui n’ont pas vu ou ne veulent pas voir les progrès qu on avait fe avec lui

      • Facciaflexini

        4 eme avec Rennes c’est effectivement un très très mauvais debut de saison quil fait.Et Lorient sans lui caracole en tête du championnat.Ta grille de lecture n’est peut être pas bonne

        • Si Spécifique

          Oula… Tu sens la mauvaise fois à distance. C’est sûr que Lorient a toujours été bien classé en L1, surtout sous sa houlette… Je te rappelle qu’en 10 ans à sa tête, il n’a jamais fait mieux que 7e, donc ton argument est complètement fallacieux.

          Et Rennes est 4e (avec un match repoussé de Lyon), mais c’est complètement débile d’en parler maintenant. Je te rappelle que Caen, par exemple, était exactement à la même position la saison dernière. On connaît la suite… On en reparle à la fin de la saison.

          • Facciaflexini

            Complètement fallacieux? Le foot c’est souvent le pognon qui détermine le classement je crois pas que sous sa houlette Lorient avait le 7 eme budget.Fini l époque des Steaua ou de l’étoile rouge vainqueur de la C1.y a qu’à voir le red bull Leipzig sorti de nulle part.Concernant Rennes s’il avait été 19 eme cest un argument qui aurait été retenu contre lui.Donc ça va dans un sens mais pas dans l’autre.Concernant Lyon ils termineront devant Rennes sûrement ils boxent pas dans la même catégorie, Lyon a 4 ou 5 fois le budget de Rennes.

          • Si Spécifique

            À aucun moment je ne compare Lyon et Rennes, parce qu’il serait très maladroit de ma part de le faire. Ce que je te dis, c’est que tu t’enflammes beaucoup trop pour CG et Rennes. Attendons de voir leur classement en fin de saison.

            /TU/ compares Rennes et Lyon, mais pourquoi ne compares-tu pas Rennes et Nice, dont le budget est inférieur à celui de Rennes mais qui est quand même en tête ?

          • Facciaflexini

            À rennes ils ont 40 joueurs sous contrats d’où le budget d’ailleurs ils font tout pour se débarrasser des boulets du à la mauvaise gestion.une grande partie du budget est consacré à la masse salariale.Nice cest 2 fois 4 eme sur les 3 derniers années.Rennes c’était quoi.Sinon dit moi qu’elle grand coach peut s’offrir l’Algérie? À part le khorti de l’Europe qui va venir.Lorsque Nice offre 250000 e à Balotelli idem pr Dante 200000€ à Belhanda rennes. E peut s’aligner vu qu’ils ont plus de 40 joueurs sous contrats.

          • Si Spécifique

            À te lire, Rennes était une équipe de Ligue 2 que CG a fait accéder en Ligue 1 et avec laquelle il fait des merveilles depuis. Je te rappelle qu’ils ont fini 8e la saison passée. Il n’arrive pas dans une équipe qui a frôlé la relégation et où c’était le néant complet. Attendons de voir à quelle place ils finiront cette année avec CG. Encore une fois, ils sont 4e aujourd’hui, ce qui était exactement le cas de Caen la saison dernière, et tu sais à quelle position ils ont fini.Tes jugements sont beaucoup trop hâtifs et se portent sur une poignée de critères, seulement ceux qui t’arrangent.

          • Facciaflexini

            Non non Rennes a été 8 eme ét ils ont perdu leur meilleur joueur dembele là où Nice a perdu ben arfa mais Nice recupere belhanda, Dante et Balotelli là où Rennes recupere bensebaini ét rébellin pour la CFA ms je doutés de ton honnêteté je pense que tu fais plus dans le paralogisme que dans le sophisme

          • Si Spécifique

            Nous sommes en désaccord sur une chose et d’accord sur plus. Nous sommes en désaccord quand tu dis que le départ de Gourcuff est la source de tous les maux de notre équipe nationale ces derniers temps, parce que cela est faux. Nous sommes d’accord quand tu dis que CG est un bon entraîneur, qui colle super bien à notre EN et qui est sérieux dans son travail. Suite et fin.

          • Facciaflexini

            Je t’ai repondu en dessous que je m’adressais à ceux qui n’avaient pas vu les progrès.

          • dzwinner

            Lorient ne gardait jamais ses joueurs, Gignac, Gameiro, Amalfitano, Koscielny, Abriel, Lemina…à chaque fois il perdait 2 bons joueurs par saison.

          • Facciaflexini

            On est entrain à cause des ignorants

      • dzwinner

        Vahid a perdu contre la Tunisie et le Togo et n’a même pas passé le premier tour de la can 2013 en sélectionnant Lemmouchia, Tedjar et Bouazza qui ne servaient à rien et pourtant vous étiez tous amoureux de lui!!!

        • Facciaflexini

          On a été injuste avec cg personne n’est parfait mais à lire les algeriens le prob etait CG.Ils ont voulu son depart alors que tout le monde disait que lalgerie etait la meilleure equipe dafrique ét une fois parti la mécanique se dérègle et figure toi que certains avaient méme pas remarqué les progrès ds le jeu ét ce malgré les baisses de formes de Feghouli, taider etc etc

        • Facciaflexini

          Éliminé au bout de 2 matches

          • dzwinner

            Oui lool

        • Si Spécifique

          Euh, où as-tu vu que j’encensais Vahid corps et âme ? Nulle part, parce que je ne l’ai jamais fait. Pour moi, la seule réussite de Vahid en EN c’est d’avoir réussi à instaurer une grande rigueur sur et en-dehors du terrain, d’avoir installé une grosse concurrence à tous les postes et d’avoir imposé ses choix à Raouraoua.

          Alors tu seras gentil d’éviter de mettre tout le monde dans le même sac, l’abruti.

          • dzwinner

            lool pas la peine de s’énerver

  • Facciaflexini

    Bonne nouvelle le but ét la passe D de belfodil seront comptabilisés

    • « Mustop »

      Bonjour,
      L’éternel sujet : Gourcuff.

      Tu ne connais pas l’histoire de l’Algérien :
      Perfore moi un oeil pour que l’autre, on lui perfore les 2 yeux.

      L’Algérien n’admettra jamais qu’il a tort, il a toujours raison et il ne connait que la référence Vahid.

      Comme :
      Après Raouraoua, le soleil ne se lèvera plus.
      Après Boutef, la terre s’arrêtera de tourner.

      Après Vahid, on ne relèvera jamais la tête.
      Plus de 8e place, plus de 1/8 en CdM, plus de qualifs Cdm et plus de Can comme 2013 …

  • « Mustop »

    Beau Jour :
    Boudebouz : Un joueur pétri de qualité que j’adore.
    On sait son point faible : Il choisit ses matchs.
    Ce mois contre le Psg, c’était la cerise sur le gâteau.
    Il réalise une saison époustouflante, qu’il continue.
    —– Je ne voterai pas pour lui.

    Abeid : Il enchaine des matchs et des prestations, qu’il continue.
    N’oublions pas Dijon, au pays des aveugles, le borne est roi.
    —– Je ne voterai pas pour lui.

    Belfodil : Il revient à son niveau à grands pas, il le confirme semaine après semaine.
    Il a fait tomber le leader, 1 but et 1 assist.
    Il fait taire les grosses gueules et surtout les footix.
    —– Incontestablement : C’est mon joueur du mois.

    Ps: Notez bien, Boudebouz et Belfodil, puisqu’ils améliorent leurs stats, par magie, ils deviennent des génies. Hier, ils ne l’étaient pas.

    • guguix

      Donc tu ne votes pas pour Abeid car je cite « Au pays des aveugles le borgne est roi ».
      Tu sais que Belfodil joue chez le 7ème du 9ème championnat européen?

      • « Mustop »

        Guguix, réglé comme une horloge suisse.
        Tu es vraiment atteint d’une maladie grave, tu lis et tu interprétes comme toi tu veux que ça soit, tu inventes des sujets rien que pour déclasser l’algérien et porter tout haut le français.
        Encore une fois, je te prouves que tu respires la mauvaise herbe.

        1. j’ai bien écris pour Abeid : Je ne voterai pas pour lui.
        2. Lorsque je parle de : Au pays des aveugles, le borne est roi, je ne fais référence qu’à Dijon, le groupe. Je ne fais nullement référence à la L1 et encore moins aux français, comme tu l’as compris, esprit tordu que tu as.

        Belfodil venait de la péninsule arabique, il avait perdu et le moral et la confiance, il cravache pour revenir à son niveau, et en Belgique, ll retrouve petit à petit sa force et le plaisir de se faire plaisir. Il enchaîne des matchs, des buts et des assists.
        Donc, de mon avis à moi; il mérite la récompense : Fennec du mois.

        Moi, un simple avis de fan, un simple amoureux du ballon rond, je ne suis ni France Football, ni Sky, ni Fifa.
        Si je n’ai pas le droit de donner mon avis moi algérien sur un Fennec, alors forcement j’ai plus le droit de dire :
        – Giroud est une arnaque inventée de toute pièce pour montrer que la France a trouvé son Thierry Henry bis. Qu’on casse du Gignac et Benzema rien que pour le laisser seul sur le trone.
        – Griezmann (mdr… que j’aime bien); il n’y a que les français seuls qui veulent lui faire chausser, la chaussure du ballon d’or.

        Et le jour ou les clubs français, Psg, Monaco; Lille, Lyon, Nice, Rennes, se hissent au 1/8 minima de la Champion League, jouent à armes égales avec les grands, là tu auras le droit de venir m’arrêter lorsque je dénigre le foot fr.

        Le football, la classe, le haut niveau ….. c’est sur le rectangle vert, pas sur les plateaux TV et des commentaires élogieux des commentateurs arrogants, chauvins et démesurés qu’on entend chaque jour sur les chaines TV fr.

        Depuis le temps que je t’explique de changer de lunettes et de changer dans ton comportement lorsqu’on s’invite chez autrui, tu ne le comprendras jamais.
        J’aimerai bien que tu m’invites à lire tes commentaires ailleurs et surtout sur tes sites fr.

        • guguix

          Ok donc le mec a littéralement pété un câble. J’ai très bien compris que tu parlais de Dijon en particulier et pas de toute la L1 mais le problème reste pratiquement le même. Genre le Standard de Liège c’est le Barça belge…
          Après quand tu commences à parler de Giroud et Griezmann on sent que c’est simplement de la rancoeur donc je ne vais pas y répondre.

          • « Mustop »

            PSG 2-2 Ludogorets
            Stp, Ludo gaufrettes, c’est quel championnat et c’est quel classement UEFA.

            hahahaha, je t’aimes de plus en plus toi.
            Tu es adorable. 🙂
            Voir ma pensée et notes, sur la page de Ghoulem.

          • guguix

            Pourquoi tu rages autant fréro? Du mal à encaisser qu’il y a déjà deux clubs français qualifiés pour les 8èmes et peut-être un 3ème ce soir?
            Le Club Brugge qui se fait dépouiller depuis le début par Leicester et même Copenhague c’est quel championnat? Ah oui c’est le championnat dans lequel l’équipe de Belfodil est 7ème mdr

  • hogari hogar

    pour moi c’est Ghezzal

à VOIR aussi
« C’est vous l’Expert » : Omar Belbey invité à l’antenne !

« C’est vous l’Expert » : Omar Belbey invité à l’antenne !

KV Courtrai : Première titularisation de Youcef Attal

KV Courtrai : Première titularisation de Youcef Attal

LDC : L’USMA éliminée après sa défaite 3-1 à Casablanca

LDC : L’USMA éliminée après sa défaite 3-1 à Casablanca

Espace publicitaire
Pub 3can
INSCRIVEZ-VOUS À NOTRE NEWSLETTER


Ne manquez pas aussi !

Madjer répond aux critiques et dévoile ses plans

Ryad Boudebouz, Ishak Belfodil et Mehd...

Officiel : Madjer nouveau sélectionneur de l'Algérie !

Ryad Boudebouz, Ishak Belfodil et Mehd...

Officiel: Ighil et Menad dans le staff de Madjer !

Ryad Boudebouz, Ishak Belfodil et Mehd...

Djamel Belmadi en pôle position pour succéder à Alcaraz !

Ryad Boudebouz, Ishak Belfodil et Mehd...

Alcaraz : Chronologie d’une inévitable éviction

Ryad Boudebouz, Ishak Belfodil et Mehd...

CAM – ALG (2/0) : Le Nigéria qualifié, les Verts trop limités

Ryad Boudebouz, Ishak Belfodil et Mehd...

Dompter les « Lions » pour débuter la rédemption

Ryad Boudebouz, Ishak Belfodil et Mehd...