Futsal féminin : L’AB Saint-Denis remporte le tournoi international d’Akbou

L’Association du Barça de Saint-Denis (France) a remporté jeudi à Akbou, la 1ère édition du tournoi international de football féminin en salle, en battant en finale, le club du CF Akbou, par 5-4.

Le match est revenu à l’équipe la plus expérimentée, qui a d’abord réussi à préserver son acquis de la 1ere mi-temps (3-2) puis à contenir son adversaire dans ses limites  défensives, en lui imposant une pression permanente. L’équipe d’Akbou qui n’a pas démérité a surtout péché par sa naïveté, à l’évidence, renforcé par sa non-maitrise du jeu en salle, étant habitué à se produire en terrain vague.

En match de classement, l’autre équipe française participante à ce tournoi, le Club Sportif de Goussainville, a remporté la 3ème place après avoir disposé allègrement des filles de la banque de l’habitat (Tunisie), qui a terminé ainsi à la 4eme place.

A noter que 10 équipes ont participé à ce premier tournoi que ses organisateurs entendent pérenniser. Il s’agit entre autres de six équipes du cru que sont CF Akbou, SMB Touggourt, SA El Attaf, ESF Amizour, FC Béjaia et Amdjad Sétif et de quatre formations étrangères, à savoir l’AB Saint Denis, le FC Goussainville, l’équipe nationale de Palestine et la banque de l’habitat (Tunisie).

 

تغطية القناة الأرضية الجزائرية لإنطلاق للدورة الدولية لكرة القدم النسوية الجزائرية داخل القاعة بأقبو و تصريحات القائمين على هده الدورة.

Publié par ‎كرة القدم النسوية العالمية بأقلام جزائرية‎ sur vendredi 2 mars 2018

Saïd B, LGDF


à VOIR aussi
MCA : Bernard Casoni sur un siège éjectable !

MCA : Bernard Casoni sur un siège éjectable !

Ligue 1 Mobilis : MOB-JSK (1-1), un derby kabyle sans vainqueur

Ligue 1 Mobilis : MOB-JSK (1-1), un derby kabyle sans vainqueur

U17 : la sélection est en Tunisie pour le tournoi de l’UNAF

U17 : la sélection est en Tunisie pour le tournoi de l’UNAF

Espace publicitaire
Click to Hide Advanced Floating Content