Galatasaray : Feghouli passera la visite médicale lundi !

Sofiane Feghouli à Galatasaray, c’est presque fait ! Le club turc, l’international algérien et West Ham sont tombés d’accords sur les termes du transfert qui oscille entre 3,8 et 4.5 millions d’euros selon différents rapports de presse. Actuellement à Paris où il a été aperçu hier soir sur les Champs Élysées par un fan de La Gazette du Fennec, l’international algérien est attendu ce dimanche en Turquie pour passer la visite médicale, au plus tard lundi, et signer dans la foulée son nouveau contrat.

Parti pour rester à West Ham, si l’on se réfère à son interview-bilan en fin de saison, Sofiane Feghouli a changé ses plans de carrière entre temps. Envies d’ailleurs ou pas, l’international algérien va bien quitter la Premier League pour la Turquie à peine un an après son arrivée à Londres.

Après avoir quitté ces derniers jours le camp de base des Hammers, l’ancien milieu de terrain de Valence CF est attendu en début de semaine prochaine à Istanbul pour passer la visite médicale d’usage et signer un contrat encore plus avantageux qu’il ne possède à West Ham sur le plan financier. Fortement désiré par le club turc qui a fait le forcing pour le recruter, l’Algérien arrivera en compagnie du Brésilien de Manchester City, Fernando, transféré, lui, pour plus de 5 millions d’euros.

Les milieux de terrain Feghouli et Fernando sont ainsi attendus en Autriche, où Galatasaray est en stage de pré-saison, au courant de la semaine prochaine pour débuter la préparation. Classé 4ème du dernier championnat et éliminé dès le deuxième tour préliminaire de la Ligue Europa la semaine dernière, Galatasaray a pour seul objectif de remporter le championnat afin de succéder au Besiktas. A noter que pour la 1ère journée prévue le dimanche 13 août, Galatasaray affrontera Kayserispor à domicile.

Feghouli aperçu hier soir à Paris par un lecteur de LGDF :

Nabil B, LGDF

(merci à Nassim B pour la photo en mode paparazzi !)


à VOIR aussi
MCA : Bernard Casoni sur un siège éjectable !

MCA : Bernard Casoni sur un siège éjectable !

Ligue 1 Mobilis : MOB-JSK (1-1), un derby kabyle sans vainqueur

Ligue 1 Mobilis : MOB-JSK (1-1), un derby kabyle sans vainqueur

U17 : la sélection est en Tunisie pour le tournoi de l’UNAF

U17 : la sélection est en Tunisie pour le tournoi de l’UNAF

Espace publicitaire
Click to Hide Advanced Floating Content