Gourcuff-Ounas rencontre au sommet à Bordeaux !

Selon le site Girondins 33, dédié aux supporteurs du club de Bordeaux, une entrevue a eu lieu, aujourd’hui, dans un hôtel bordelais entre le sélectionneur national des Verts, Christian Gourcuff et le jeune milieu offensif des Girondins Adam Ounas accompagné de son agent.

Annoncé dernièrement par Raouraoua comme un renfort probable tout comme Benzia pour le prochain rassemblement des Verts en mars prochain, cette annonce avait créé une véritable cacophonie. Ce rendez-vous officieux aura sans doute permis d’aplanir la situation actuelle en ce qui concerne une communication commune. La présence du sélectionneur en terre girondine est une preuve supplémentaire que la sélection ne compte pas lâcher ce joueur au talent indéniable. Cette rencontre aura également permis de sonder le joueur sur le choix futur de la sélection sélection nationale. En cas de réponse favorable, elle aura sans doute permis de s’entendre sur un planning futur quant à son intégration. Par expérience tous les scénarios sont encore possibles, le pire étant un scénario à la Fekir, une volte-face sans précédent.

Rachid.E,

La Gazette du Fennec

  • Cid

    Si c’est pas du pipeau cette info, c’est ridicule ce genre de rencontres. On dirait des opérations de recrutement comme il y en a en clubs.
    Soit il veut jouer pour l’Algérie, il se signale à la FAF, on l’appelle pour un stage et il vient, soit il va se faire voir. On va pas les supplier non plus.
    Une dernière chose: il y a pas un problème à envoyer un Français pour dire à un Algérien né en France « non, ne joue pas pour la France mais joue plutôt pour l’Algérie » ?… Il y a que moi que ça choque ?

  • momo

    Si on voulait saboter la venue de Ounas on aurait pas fait mieux en envoyant CG un français !! c’est vraiment incompréhensible et de la débilité pure et simple . Incroyable .
    Fallait envoyer un Tasfaout ou un autre algérien qui saura parler algérien avec des arguments patriotique et toucher les cordes sensibles du joueurs et de ses parents qui sont certainement encore attaches a leurs racines .
    Si cela se confirme je doute fort que Ounas soit algérien dans le futur .
    Personnellement a la place de CG j’aurais refuse cette mission car je ne me sentirais pas en mesure de pouvoir le convaincre et de plus en cas d’échec je serait accuse de saboteur .
    Ce CG n’a rien dans la tète , une vrai girouette !! pauvre pays !!

    • Fennecdz

      Salam Momo,

      Il ne faut pas être naïf au point de penser que la FAF a dépêché exclusivement Gourcuff à l’effet de convaincre ce jeune homme de l’opportunité de jouer pour son vrai pays.

      Il y a certainement un travail concomitant qui a été mené par d’autres acteurs auprès de l’entourage, c’est le modus operandi habituel de la fédération qui a jusqu’ici réussi avec tous les éléments qu’elle a ciblés à l’exception du cas très particulier de Fekir que l’on connaît tous.

      Il n’y a donc aucune raison de s’offusquer côté algérien d’une telle démarche, ce sont plutôt les Français (principaux perdants) qui pourraient s’estimer être trahis par l’un des leurs.

      • momo

        Salut ,
        Je ne suis pas naif loin de la et je sais pertinemment que des démarches souterraines sont faites aussi bien d’un cote que de l’autre . Faudrait pas aussi sous estime l’influence de la france qui peut utiliser tous les moyens pour le garder s’il le trouve intéressant . Leurs moyens sont supérieurs au notre dans tous les domaines pour faire pression sur lui et le cas de Fekir pourrait aussi se reproduire .
        C’est pourquoi je continue a croire que CG n’apportera rien de plus seul le nif et la fibre patriotique bien ancré chez nos jeunes binationaux pourrait faire penche la balance car la fierté et l’orgueil d’être algérien n’a pas de prix .Rien que Sagnol ancien membre de la DTN fracaise peut tres facilement le dissuade de choisir l’EDF sans trop d’effort .
        C’est en ce sens que j’aurais voulu que ce soit un algérien . Je suis d’accord pour dire que quelque soit le resultat le plus grand perdant sera CG . A sa place je ne n’aurais jamais fait une telle mission .

  • Ќhმzgyf ©

    Si il vient bienvenue sinon Allah y Sahel alih

  • ait_mansour_aziro@yahoo.fr

    J’arrive pas a comprendre pourquoi aller voire un jeune joueur qui a quelques matchs de ligne un , et qui a déjà dit qui lui faut du temps , a moins que se sera un futur Zidane se qui m’étonne ??surtout à une poste ou il y a largement ce qu’il faut , on doit le convoquer , il vient , ok , sinon qui va voire ailleurs . A la rigueur se serai un très bon défenseur ou gardien , ou en a un manque ! pour le reste , je suis d’accord avec Momo et Cid , un français qui est issue de la FFF qui va chercher un Franco-Algérien pour le convaincre de jouer pour l’Algérie ???? moi plus rien m’étonne dans notre bled depuis longtemps , c’est comme un Français va chercher des moudjahids pour aller au combat contre la france !! ce mec est pas bien dans sa téte , s’il échoue après l’affaire du traitre fékir , il va ce faire incendié surtout quand le soupçonne de saboter l’équipe , on vois un amateur ou un breton déconnecté du monde réel . Moi je le soupçonne de pas avoir retenus la leçon avec son système de jeux , et qu’il va revenir a ses conneries car pourquoi encore chercher un milieu offensif puisque le problème et la défense , voire un milieu défensif ???

    • momo

      C’est tout a fait juste ce que tu dis . Apres Benrahma , Ghezzal , Zeffane et maintenant Ounas , Benzia , Machach , Hanni etc.. des qu’un joueur marquera un but on lui envoiera un émissaire pour le retourner . C’est la chasse a tout va sans critère precis et sans objectif . La FAF fait de la provoc et la FFF va réagir très durement , mais eux il ne parle pas bcp comme ils l’ont fait avec Fekir .
      Moi je me pose une question , a suppose que ses joueurs viennent chez nous , ils vont jouer a la place de qui sachant que Feghouli , Mahrez , Brahimi et Slimani sont intouchable .
      Si la FAF pense qu’ils vont se contenter du banc ils se mettent le doigt dans l’oeil .

      • ait_mansour_aziro@yahoo.fr

        Sa se voit , il y a pas de stratégie puis qu’à court terme et de gagner la prochaine coupe d’ Afrique , normalement objectif numéro 1 , et pour l’instant en bricole encore , au lieu d’essayer de trouver une bonne solution en défense et au milieu , ils vont cherché des jeunes qui ont rien prouvé et comme tu dis feront quoi ? alors que les titulaires et méme leurs remplaçants sont connus à ses postes , a moins qui savent que la gagner c’est mort , comme en a déjà dit et prépare l’avenir ???, leurs chances et minime . Se qui est inquiétant est le mathématicien breton s’occupe de recrutement d’attaquant et de milieu offensif alors que le problème est ailleurs , comme j’ai dit , il est tétu , et va revenir dans ses délires !!!!!!

        • momo

          Comme tu dis c’est du bricolage , rien n’est planifie ou reflechi . C’est du travail au jour le jour qui n’apporte rien de bon ? Au dernière nouvelles Ounes aurait refuse de rejoindre la sélection c’est ce que j’avais prévu en envoyant cet arnaque de CG .
          La FAF pensait peut etre que la FFF va se laisse faire , voila la réponse .
          Encore une humiliation et c’est pas la dernière après Fekir , Benzai et maintenant Ounes .
          Le Breton s’en fout , il vient pour apprendre chez nous tout en etant paye puis y ira vers une autre selection . Nous sommes des cobaye ou les gens viennent apprendre sur notre dos !! pauvre pays .

          • ait_mansour_aziro@yahoo.fr

            Tous a fait d’accord avec toi , il expérimente ses délires avec notre équipe national . Je l’ai dit il y a longtemps la FFF a déclaré indirectement la guerre à Hadj coco et lui il a rien vus venir , comme la non attribution de la coupe d’Afrique , sur de lui car il a fait quelques coups ALLAH RABI WOULIDINE comme en dit chez nous pour traduire par hasard et grace a DIEU , il croyait avoir découvert mars , on vérité la venus des autres joueurs avant étais l’oeuvre de Korichi , et maintenant je vois que c’est le bosniaque qui étais derrière les bons coup et fessait tous , méme s’occuper de l’état de la pelouse !!!ce président est déconnecté du monde actuel , sa géographie se limite à Alger – Paris en plus chez nos rival , il cherche pas a voire ailleurs se qui se fait , comme on la dit chez les ex pays de yougoslavie ( Croatie , Serbie , Bosnie ) , ou eux au moins va pas nous la mettre à l’envers et apprendre des choses avec peut de moyens , à moins qu’il se croit plus fort qu’eux dans sa téte de gogole .

          • momo

            Je me pose tjrs la question : pourquoi a t on recrute CG , un entraîneur qui après pres de 30 ans de carrière n’a jamais rien gagne !!!! c’est une énigme . Logiquement qq qui ne réussi pas apres 10 ou 15 ans il change de metier c’est tres simple . Le breton a le syndrome de la défaite , c’est ancre chez lui .
            Vahid est un grand monsieur , on aura jamais plus un coach comme lui .

à VOIR aussi
« C’est vous l’Expert » : Omar Belbey invité à l’antenne !

« C’est vous l’Expert » : Omar Belbey invité à l’antenne !

KV Courtrai : Première titularisation de Youcef Attal

KV Courtrai : Première titularisation de Youcef Attal

LDC : L’USMA éliminée après sa défaite 3-1 à Casablanca

LDC : L’USMA éliminée après sa défaite 3-1 à Casablanca

Espace publicitaire
Pub 3can
INSCRIVEZ-VOUS À NOTRE NEWSLETTER


Ne manquez pas aussi !

Madjer répond aux critiques et dévoile ses plans

Selon le site Girondins 33, dédié aux supporte...

Officiel : Madjer nouveau sélectionneur de l'Algérie !

Selon le site Girondins 33, dédié aux supporte...

Officiel: Ighil et Menad dans le staff de Madjer !

Selon le site Girondins 33, dédié aux supporte...

EXCLU : Madjer touchera un salaire de 4 millions DA et un contrat de 3 ans !

Selon le site Girondins 33, dédié aux supporte...

Djamel Belmadi en pôle position pour succéder à Alcaraz !

Selon le site Girondins 33, dédié aux supporte...

Alcaraz : Chronologie d’une inévitable éviction

Selon le site Girondins 33, dédié aux supporte...

Cameroun – Algérie (2-0), le Replay : la léthargie se prolonge à Yaoundé

Selon le site Girondins 33, dédié aux supporte...

CAM – ALG (2/0) : Le Nigéria qualifié, les Verts trop limités

Selon le site Girondins 33, dédié aux supporte...

Un 3-4-3 inédit et audacieux : ça passe ou ça casse pour Alcaraz !

Selon le site Girondins 33, dédié aux supporte...

Dompter les « Lions » pour débuter la rédemption

Selon le site Girondins 33, dédié aux supporte...