LDC : Qualification facile de l’ES Sétif face au Real Bangui

L’ES Sétif a validé ce mardi son ticket pour le prochain tour de la Ligue des Champions africaine après son match nul 0-0 face à Bangui. Reste désormais au MC Alger de réaliser l’exploit après sa défaite 2-0 à l’aller face à l’AS Otoho au stade du 5 Juillet ce mercredi.

Suite à son match nul qui a sanctionné son match retour du premier tour de la ligue des champions disputé en République Centrafricaine face au Real Bangui (0-0), ce mardi et à la faveur de sa large victoire (6-0), il y a une dizaine de jours au stade du 8 mai 45,  l’Entente de Sétif obtient donc facilement son ticket pour les seizièmes de finale de cette prestigieuse compétition continentale.

Aux seizièmes de finale, l’Entente de Sétif, rencontrera en mars prochain, le vainqueur de la double confrontation entre les Libyens d’Al-Tahadi et les Ghanéens d’Aduana Stars.

Quant au second représentant de l’Algérie dans cette compétition, à savoir le MC Alger, il sera en appel ce mercredi au stade du 5 juillet face aux Congolais de l’AS Otoho pour tenter de renverser la vapeur suite à sa défaite, au match aller (2-0), il y a une dizaine de jours en terre congolaise.

Saïd B, LGDF