Ligue 2 : 19e passe décisive pour Ferhat !

Zinedine Ferhat est décidément en train de faire des merveilles au Havre AC. Le milieu de terrain international a signé, ce vendredi, face à Niort sa 19e passe décisive de la saison. Un record jamais égalé en Ligue 2 française. Chapeau !

Le Havre AC est revenu avec une victoire précieuse de Niort (0-1) qui lui permet d’espérer encore de décrocher une place de barragiste pour une accession en Ligue 1, grâce notamment son international algérien, Zinedine Ferhat, qui s’est révélé encore une fois dans son rôle de passeur. L’Algérien a servi, comme souvent depuis le début de la saison, un caviar à Mateta qui a inscrit le but victorieux pour le club normand. C’est la 19e passe décisive de l’ancien joueur de l’USM Alger, un seuil jamais atteint en Ligue 2 française jusqu’ici.

Sous contrat jusqu’en juin 2019 avec le club havrais, l’international algérien de 25 ans espère poursuivre sa progression en Ligue 1 française la saison prochaine. Une prolongation de contrat est à prévoir pour le natif de Bordj Menail en cas de montée. Le cas échéant, il ne devrait pas manquer de sollicitations grâce à ses statistiques personnelles remarquables : 34 matchs, 19 passes décisives et 4 buts inscrits.

La 19ème passe de Ferhat :

Nabil B, LGDF

Articles sur le même sujet

Ailleurs sur le web

à VOIR aussi
MCA : Bernard Casoni sur un siège éjectable !

MCA : Bernard Casoni sur un siège éjectable !

Ligue 1 Mobilis : MOB-JSK (1-1), un derby kabyle sans vainqueur

Ligue 1 Mobilis : MOB-JSK (1-1), un derby kabyle sans vainqueur

U17 : la sélection est en Tunisie pour le tournoi de l’UNAF

U17 : la sélection est en Tunisie pour le tournoi de l’UNAF

Espace publicitaire
Click to Hide Advanced Floating Content