EN : Lounès Gaouaoui remplacera Aziz Bouras

La FAF semble avoir déjà trouvé le remplaçant de Aziz Bouras, qui a quitté récemment son poste d’entraîneur des gardiens de l’EN. Il s’agit de Lounès Gaouaoui, un ancien de la maison.

En poste à la JSK depuis deux saisons, Lounes Gaouaoui (40 ans) s’apprête à faire ses adieux au groupe kabyle. Et pour cause, l’ancien gardien international (49 sélections) devrait intégrer prochainement le staff technique des Verts.

Lounes Gaouaoui a refusé de se prononcer sur la question, mais son président Cherif Mellal a annoncé, vendredi en conférence de presse, que l’ancien keeper des Verts rejoindra plus tôt que prévu le staff de l’EN. « Il prendra part au stage de l’EN A’, le 24 février », a-t-il annoncé.

Gaouaoui intégrera donc le staff déjà composé de Rabah Madjer, Meziane Ighil, Djamel Menad et Mohamed Haniched dès ce samedi soir. Il succèdera ainsi au franco-algérien à Aziz Bouras qui a quitté son poste la semaine dernière pour des « raisons personnelles », a-t-il dit. Certaines rumeurs avancent qu’il a décidé de s’en aller car il n’est pas consulté par Rabah Madjer dans le choix du gardien numéro 1. « C’est moi le sélectionneur, c’est moi qui décide ! », lui aurait-il répondu sèchement. Une mise au point qui a poussé Bouras à rendre le tablier.

Nabil LGDF

Ailleurs sur le web
Click to Hide Advanced Floating Content